beyerdynamic DT-770 M

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
3 ans d'utilisation
Stenk01 01.06.2021
C'est le casque ultime pour vous isoler. Son niveau d'atténuation est comparable à des protections auditives en mousse!

Je l'utilise avant tout pour les jeux vidéo et la musique afin de pouvoir être immerger au maximum sans être déconcentrer par les bruits urbains.

Il répond parfaitement à ce besoin. Par contre il fait beaucoup souffrir au début car il sert très fort la tête. Il faut au moins 2 semaines le temps que les coussinets se déforment et épousent la forme de votre crâne pour arrêter de se sentir sur le fauteuil du Pr. Frankenstein. Un peu de transpiration à prévoir aussi quand il fera chaud pour les mêmes raisons.

Les coussinnets sont cependant de très bonnes qualités, je les ai changé au bout de 3 ans d'utilisation à raison de 3h+ d'utilisation par jour.

J'apprécie d'avoir la possibilité de changer les pièces même si aucune ne s'est brisée jusque là.

La qualité sonore a été vue et revue par bon nombre d'utilisateurs, il s'agit d'un casque intransigeant et sans enrobage. Le son delivré est d'excellente facture pour ce prix.

Très satisfait de cette achat et aucune envie de le remplacer. A choisir pour son isolation phonique passive exceptionelle.
Confort

Un bon casque pour batteur (ou pour la prise de son en général)
Bratman 26.05.2011
Le casque est avant tout confortable, et c'est un grand plus. Je lui demandais d'isoler et d'être confortable et il remplit parfaitement son rôle. Le son n'est pas en reste, mais rien d'extraordinaire non plus. Faut pas s'attendre à un DT-770. Pas du tout le même son pour moi. Dur à croire que la différence de matériaux pour l'isolation supérieure soit seule responsable de cette différence. De ce côté je m'attendais à mieux. Il est aussi un poil moins confortable tout de même à la longue à cause des contours d'oreilles en simili cuir au lieu du velours. Mais ça isole mieux aussi. Bon, là aussi, et pour les batteurs notamment, moins que le fameux casque Vic Firth par exemple, mais les son est autrement de meilleure qualité. Question de goût après.

Bref, c'est un poil cher pour le son, mais pour des prises c'est un must à mon sens. On voit de plus en plus de DT-770 pour les prises en studio, il faudrait aussi penser aux batteurs un peu. Du coup j'en ai même pris 2.

Il est aussi très léger, et se fait aisément oublier, même après des heures de prises. Le câble n'est pas encombrant et la molette de volume est bien pratique pour le musicien qui se démerde au lieu de toujours demande "plus fort" ou "moins fort" ^^

Petit bémol, il ne me paraît pas ultra solide non plus. Il a l'air de de dévisser/disloquer assez rapidement. De ce côté je m'attendais à mieux concernant un casque de ce prix.

SF
Stéphane F. 17.06.2011
Pour moi c'est LE casque du batteur.
Isolation optimale par rapport au autres casques que j'ai pu tester ou ai en ma possession, de plus le son est très fidèle et le casque reste confortable (ça tient chaud quand même). Bien sur ça ne vaut pas un moulage intra (in ear) où là, niveau isolation c'est exeptionnel, mais ce model depasse de loin les VIC FIRTH, sennheiser ou autres casques soit disant fermé.
Mise à part une legere tendance à faire résonner ou moins bien filtrer les TOMS de la drum ce casque est vraiment l'outil indispenssable pour les batteurs et les autres musiciens recherchants une bonne isolation, le confort et un son de bonne qualité. Merci Beyer
Confort

LE casque de studio à un prix raisonable
Lutinus 01.02.2024
Le casque Beyerdynamic DT-770 M est une véritable merveille audiophile qui fait honneur à la réputation légendaire de la marque. Dès le premier contact, sa construction robuste et son design élégant vous séduisent, dévoilant un artisanat allemand d'une qualité exceptionnelle.

Dès que vous le chaussez, vous êtes transporté dans un monde sonore d'une clarté et d'une précision remarquables. Les transducteurs dynamiques du DT-770 M délivrent un spectre sonore riche et équilibré, avec des basses profondes, des médiums chaleureux et des aigus cristallins. Que vous écoutiez de la musique, regardiez des films ou travailliez sur des projets audio, ce casque offre une expérience immersive inégalée.

Sa conception fermée assure une isolation phonique exceptionnelle, vous permettant de vous plonger pleinement dans votre contenu sans être perturbé par les bruits extérieurs. De plus, son confort est incomparable grâce à ses coussinets doux et à son arceau rembourré, vous permettant de porter le casque pendant des heures sans aucune gêne.

Que vous soyez un professionnel du son, un passionné de musique ou un utilisateur occasionnel à la recherche de qualité, le Beyerdynamic DT-770 M est un investissement qui vous garantit une satisfaction auditive totale. Avec ce casque, chaque note, chaque battement et chaque souffle prend vie, vous offrant une expérience sonore incomparable qui enrichira votre quotidien.

ma
excellent
musicienne amateur 27.03.2022
tres leger ,ce casque est parfait pour faire de longue session
tres bonne qualitée de son meme si celui-ci c'est pas tres élevé (il reste toute fois assez puissant)
Ce casque réduit tres bien le bruit mais pas autant qu'un casque de type vic firth ,cependant le confort est bien plus présent et l'atténuation est suffisante!

Pd
Pas le job attendu
Pascalou de Ducros 29.02.2024
Je suis batteur. J'espérais beaucoup de ce casque cher et annoncé comme le top. Atténuation certainement pas de 35dB, son de faible intensité avec un smartphone ou lecteur mp3, donc peu de marge de volume, plage des fréquences mal équilibrée. Bref, déçu, désolé pour la fameuse marque fait à la main. Retour et je continue à chercher mon bonheur.

Excellent pour les Percussionnistes
JC-B 01.05.2023
Je recherchais un casque pour de la prise chant en cabine.
Le but étant de limiter la repisse du casque vers le microphone.

Je suis habitué à travailler avec les DT 770 PRO, très confortable, mais pas toujours assez isolant.
Ainsi, le casque DT 770 M par son long câble, son potentiomètre de volume et sa capacité d'atténuation laissait à penser que cela pourrait être idéal pour l'enregistrement du chant.

Et bien après des tests, cela n'a pas été concluant pour cette utilisation.
En effet le registre des médiums et aiguës n'est pas aussi distinct que sur le DT 770 PRO, rendant l'interprétation des vocalistes moins naturelle, moins fluide.

Pourtant sur le descriptif, le DT 770 M est à la fois présenté comme un casque de batterie mais également un casque de studio au sens large.
Selon les test réalisés, je le conseillerait en priorité pour des percussionnistes, certains instrumentistes, mais pas forcément pour des chanteurs.

Evidemment tout cela est une question de gout et d'habitude de travail.
Ce qui est certain c'est que le DT 770 M est un casque de bonne qualité, avec des finition soignées, dont les éléments sont réparables aisément.
En cela, il n'y a pas de doute c'est bien du Beyerdynamic.

ça fait le taf
Ce_Vik 08.09.2020
Niveau écoute audiophile je lui préfère mon akg k702 qui est plus analytique et respectueux de l'équilibre sonore. Mais quand je dois monter le volume pour jouer par dessus mon ampli à lampe (pour entendre le rendu des micros dans le mix), j'aime bien ce casque car les hauts médiums/aigus ne saturent pas (justement le problème d'être trop analytique), l'isolation est meilleure (mais pas de façon significative, juste un peu mieux) et surtout la dynamique bas medium m'aide bien pour ne pas "surjouer par manque de basse" concernant l'attaque du médiator. Par contre, les hauts médiums/aigus (présence) sont trop en retrait ce qui peut être trompeur pour doser le placement des micros (c'est pas THE casque qui va me faciliter la vie ce qui est décevant mais compréhensible d'où ma note). Je le garde pour mieux m'entendre tout en jouant :)

r
An amazing headset for drummers
repeatOne 01.11.2019
Factual review: Comfortable to wear, good volume with my smartphone, great isolation and build quality.

Emotional review: I absolutely love this headset. The isolation preserves drum frequences, which mean i can hear my kick and all elements very clearly. Also it gives me a 'studio' effect, where I find the sound of my drumkit even better as soon as I put it on, as if I was hearing a recorded drum (have no clue why, but I love it).

Played with it something like 10 hours now, and I even put it on without music or click, just to enjoy the protection and being able to play for longer periods of time. Used it for 3h straight at one point, and it went flawlessly.

That thing is a beast. I recommend it.

Pour batteur particulièrement
Laurent_Bl 19.10.2021
Le son du casque est très moyen, seul intérêt la reduction du bruit.
A réserver aux batteurs pour enregistrer de l'audio au casque par exemple.