juste parfaite
Carlos67 21.01.2020
Console très complète , avec des sous groupes et une liaison USB , préamplis convenables , aucun souffle , effets internes simples , mais efficaces , compressions efficaces , produit convenant au live et aux maquettes. Très bon rapport qualité prix . Cette console commande un système composé de 4 X QSC12.2 , d'un ensemble KSmicro et de 4 retours de scène QSC10.2 ; Le son est très bon dans des salles avec environ 400 personnes . ( varietes, musique de danse)

z
Bon mix
zorg11 10.12.2019
C'est une super table de mixage très complète. Je l'utilise dans mon home studio et aussi en animation karaoké ou groupe . Elle est très facile d'utilisation . La qualité du son est excellente et les effets intégrés sont très simples et très bons . Certains peuvent lui reprocher un aspect un peu jouet , mais à l'utilisation c'est une grande ! J'ai plusieurs produits Behringer et je n'ai aucun mauvais retour depuis plus de 5 ans .

Excellent rapport qualité prix !
Gotgotgot 01.12.2021
Après 2 mois d’utilisation, je ne regrette pas mon achat; 24 entrées, avec un multi-effets intégré qui tient la route, et la possibilité de gérer (par exemple) huit enceintes actives en retour sur scène, tout çà à bas prix, c’est juste parfait !
Table qui conviendra parfaitement aux amateurs débutants ou éclairés, comme aux semi-professionnels. Le réglage des fréquences médiums paramétriques, est un petit plus, bien pratique, et assez efficace. La qualité de la pré-amplification est bonne, mais reste de niveau « semi-pro ». De facture « fragile » (faders, boutons, aspect), cette table fait le boulot, et vis-à-vis du prix je la recommande fortement. Maintenant, on verra la fiabilité dont elle fera preuve dans le temps, mais comme elle est garantie, c’est rassurant.

LG
Petit budget pour grands services
Laurent G. 732 16.06.2013
0 moins de 300 euros , c'est une console de très bon niveau . de bon preamplis , un multi effet de qualité , une connectique très complète , des aux pre ou post fader , rien à redire . Seul soucis , une alim fantôme toujours active ( il y a pourtant un inter on off pour le 48 volts , mais il est sans effet ! Un tres bon compromis prix / qualité / Utilisabilité . dommage que la console fasse tres " Plastique " , que les potards soit tres proches et qu'il ne soient pas en 100 mm ! hormis ces quelques détails c'est top !

Bien pour rec simplement
Studio2300 27.10.2021
Je parle en tant qu'instrumentiste, très bien, simple, intuitive et ça sonne. Je recommande.

Niveau son c'est limité dans les effets mais il y a de quoi faire un pré traitement eq sympathique.

C'est du bon bas de gamme qui fait bien ce qu'on lui demande, dans notre cas idéal pour enregistrer une répète ! Le produit est honnète et même les bon ingés son doivent admettre que ça ne bousille pas fatalement votre son.

JW
PROBLEMES AU BOUT DE 2 JOURS D'UTILISATION
Jacky W. 24.08.2020
Au bout de 2 jours d'utilisation, le sélecteur d'effet ne fonctionne plus ! Ensuite l'égalisation est chargée fortement dans les graves, grave réglé à 9 h pour avoir une linéarité. Pour les entrées ligne, niveau et gain largement insuffisants, obligé de mettre un DI Box sur un synthé et entrer sur une prise XLR pour avoir un niveau suffisant. Les effets, a peine passables. Déçu par Behringer.

Bien mais pas très durable
André695 30.04.2020
C'est exactement ce dont j'avais besoin comme table de mixage, les fonctionnalités sont top, les 8 sorties directes permettent un enregistrement multi-pistes sans problème (couplée à l'interface UMC1820 et le logiciel Reaper), donc elle serait parfaite sauf que ... c'est la troisième que je commande, les 2 autres ont eu des problèmes d'alimentation au bout de 3 ans et quelques mois. (un peu après la durée de la garantie) et bien sûr pas moyen de changer simplement l'alimentation. Comme la réparation coûterait certainement au moins la moitié du prix de la table, autant tout changer. La même avec une alimentation externe serait parfaite.

DC
Efficace et fiable.
Dave Cordes 10.03.2023
Je n'ai pas une énorme expérience sur des centaines de consoles, c'est pourquoi je ne met pas 5 Etoiles. Je me doute que, vu le prix, il y a mieux. En revanche, n'étant pas un débutant non plus, je sais que cette table est très fiable, le son ne pose aucun soucis (branché sur de yamaha dxr12). Pas de souffle ou de bruit parasites. Les effets sont de bonnes facture.
Le plus pour moi, et c'est ce qui a décidé mon achat: 4 lignes de retours séparées. Pour ce prix, il n'y a que 2 consoles qui le proposait.
En bref: ça fait le job correctement, comme on lui demande, ni plus ni moins.

e3
belle table
eric 32 11.09.2019
produit conforme a mes besoins facile et agréable a utiliser juste la prise en main du générateur d'effet pas très clair sinon après deux utilisation en soirée pas de problème très bon rapport qualité prix car difficile de trouver mieux dans ces prix là.
je recommande ce produit pour soirée et pour sonoriser des petits groupes mais il faud le protéger les curseurs sont un peu fragile

mixage xenyx
JACKY14410 04.05.2019
tres bonne table pour commencer