Behringer Xenyx QX1222USB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
JJ
Excellente Table à petit prix
JM JAZZ 10.02.2021
Rien à dire de negatif. elle a Tout! Avant j'avais une 8 entrée Yamaha ,j'avais une petire crainte de baisse en qualité. Cette table a Tout : les differentes entrés - phantom-les effets - la simplicité d'utilisation et beaucoup d' autres choses...et un très petit prix.je suis un musicien amateur , pour mon studio ( pianos numerique , differents claviers, guitare et voix) c' est parfait pour ce tarif. Bien sur il existe des tables plus cheres profesionnelles , mais ce rapport qualité prix est assez expetionnel, cette table va très bien avec mes enceintes Presonus Eris E5, je n'a i pas de souflle et unbtrès bon son. Top !! Merci Thomann comme d' habitude pour la rapidité et la logistique. Bravo

Vraiment...très bien !
Nicolas865 05.09.2013
Alors je cherchais une console pour remplacer ma mackie onyx 820i.
Alors je sais la réputation que ce type de console peut avoir, et surtout comparativement à du Mackie...
Eh bien, je n'ai pas été déçu ! Le multieffet est vraiment très correct, ça ne souffle pas, et j'ai pleins de nouvelles entrées...
Je voulais une console plus orientée live.
Alors certes, on ne peut pas faire du multipiste avec l'USB, mais je n'en ai pas besoin, l'anti-larsen est vraiment très pratique.
Il faut voir sur la durée, mais là, pour le prix, je suis vraiment étonné des progrès fait. Je ne regrette pas du tout mon achat !

table efficace
philiou 14.08.2017
elle a tout d'une grande - merci thomann

Excellente table de mix
Pascal2525 09.08.2016
Je l'utilise chez moi pour mixer différents instruments.
La table est de bonne qualité et d'un rapport qualité prix imbattable.

Facile de paramétrage, les effets sont suffisants pour
pour une utilisation non pro.

Je la recommande.