Behringer Xenyx QX1222USB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Attention à l'USB
Edman 15.01.2015
Bonjour,
Ceci n’est pas vraiment un avis ne pas trop tenir compte du classement, mais plutôt une info à tout ceux qui comme moi voudraient utiliser leur mixer également en MAO via l’USB
En regardant de plus prés la notice, il est écrit en tout petit en bas de la page 10
"Remarque – Le mélangeur QX1222USB est prévu principalement pour les applications de sonorisation de scène. Bien qu’il soit facile d’enregistrer le mixage sur un ordinateur, l’écoute à faible latence lors de l’enregistrement n’est pas disponible sur ce modèle"
Alors voilà tout est dit, sans même l’avoir utilisé je l’ai retourné à Thomann, merci pour la garantie échange sous 30 jours

bon produit même si c'est behringer
Anonyme 07.09.2016
je l'utilise en moyenne 2 a 3 fois par semaine en sono avec chanteurs et franchement je ne suis pas déçu de cette table malgré ce qu'on dit de la qualité de behringer. le son est tres bons pas de souffle, j'utilise essentiellement des micros senheiser ou shure, test fait avec micros behringer tres décevant donc n'achetez pas de micros de behringer c'est de la foutaise.