LF
Bien
Le Faune 15.10.2019
Utilisation:
Je l'utilise comme commande MIDI. Pour de la lumière, de la vidéo, ou du son.

Avantages: Compact, MIDI, faders motorisés, rotatifs avec segments leds et push.
Les faders son longs, un plaisir d'avoir cette résolution en plus pour le travail du son (comparé par exemple au 60mm de l'APC20 que j'utilise normalement).

Inconvénients:
Un peu bruyante pour du théatre, des petites régies acoustiques ou de la danse.

Du bon matériel

GG
Parfait pour la lumière
Gauthier G 22.10.2019
J'utilise la X-Touch non pas pour le son comme son supposé usage principal, mais pour la lumière avec GrandMA2 onPC.
A première vu, il est beau, la qualité de fabrication est bien, les fader grand et assez agréable. Les touches ont un petit jeu et sont un peu molle et les encodeurs ont aussi du jeu...
Une fois brancher a l'ordi, les fader motorisés font du bruit mais dans mon cas ça ne me gêne pas, ont regrette le faite de n'avoir que du jaune en rétro éclairage des boutons, les encodeurs marchent bien.
Le hub USB intégré est super pratique, mais, l'alimentation de celui ce fait par le câble USB B (donc l'ordi), ce qui ne permet pas par exemple de charger son téléphone sans ordinateur.

Pour conclure, très bon produit, malgré quelques défauts de qualité sur les boutons, mais pour le reste c'est parfait.

Au top
FoXaS 05.05.2022
Superbe contrôleur
Tout est paramétrable via xtouch editor à télécharger en ligne

Excellent produit
Fatherbear 14.01.2024
Utilisé comme controlleur Sunlite, fonctionne parfaitement.
Je recommande.