Behringer X Air XR18

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
À éviter absolument actuellement (mai 2023)
Synopgtr 12.05.2023
Tout en reconnaissant les qualités matériel de l'appareil, sachez que le programme qui l'accompagne ne fonctionne plus sur les nouveaux système, IPad, Mac et Android.
Aucun moyen de contrôler l'appareil. Sauf passer par un autre programme de tierce partie qui est payant.
Berhinger n'a jamais bougé malgré les plaintes. Et les forums regorgent de clients mécontents.
Il est fort à parier qu'ils abandonnent le produit et ne font plus d'effort.

Devenu inutile
Kimkim61 13.01.2024
N'a pas suivi la maj Android...ne pas acheter

Une brique non fonctionnelle
Subject42 20.03.2023
Bien que fonctionnelle pendant un certain temps, la dernière mise à jour IOS a rendu l'application X-AIR totalement non fonctionnelle. Plutôt que de sortir un simple correctif visant à corriger le problème, Behringer préfère se concentrer exclusivement sur le développement d'une nouvelle app, sans aucune date de sortie.
A moins de posséder une tablette Android, ou un ordinateur (puisque mixer à la souris est un vrai plaisir), cette console, dont le principe même repose entièrement sur un contrôle sans fil, est désormais parfaitement inutile pour tous les possesseurs d'appareil Apple.
Produit non recommandé.

Z
Un produit très performant mais qui a lâché très vite..
Zpock 23.06.2022
Ce produit est remarquable, j'en étais très content jusqu'à ce qu'elle lâhce après 5 concerts à tout casser.. Défault de fabrication ou atre je ne sais pas mais étant pro je ne peux pas me permettre d'avoir du matos si peu sûr. J'attends donc un remboursement pour acheter finalement la Soundcraft.
Je pense que c'est un produit adapté à une utilisation amateur ou par des musiciens, mais pas pour un ingénieur du son, trop peu stable à mon goût.

Connection impossible en WiFi ou RJ45 pendant live avec DJ et plusieurs chanteurs et musiciens
Tchimbo 30.12.2017
Bonjour,
Bon produit mais une fois que ça chauffe on perd la connexion réseau WiFi et RJ45. Seul solution est de faire un switch off puis on. Mais quand on a une salle bondée 1500 personnes et DJ CUT KILLER aux platines deux chanteur et un clavier et il faut faire Stop/Start de la X AIR 18. Bref...
Produit renvoyé chez Thomann.
Suite ......
X AIR 18 de retour de réparation de chez Thomann (Carte mère changée) et devinez quoi ? Ben toujours le meme problème. trois chanteurs sur scène et plus moyen d'acceder a la console X AIR 18. Cette fois j'ai filmé le problème pour avoir une peuvre. Encore une fois je passe pour un couillon devant mon client et je dois encore une fois renvoyer la console chez Thomann et pendant ce tant je ne peut pas assurer mes prestations...
X AIR 18 pour moi c'est du temps, de l'énergie, une réputation et de l'argent PERDU avec une bonne dose de frustration.