Vers le contenu des pages

k
kurk_omelett76 06.04.2022
Pour un avis global, j'ai recu la pédale dans un très bion état, pour une première pédale "métal" vraiment pas mal. Le son est assez bon, mais cela dépend de l'ampli que vous utiliser, pour ma part j'utilise un Ampli Fender Champion XD. Pour les effets, donc palm-mute, pull of et hammer on, elle assez efficace. Faites attention au choc il ne faut pas oublier que c'est en plastique. De plus la pédale grince quand vous appuyez dessus, eviter d'appuyer comme un boeuf =). Pour terminer cette pédale sera uniforme et vraiment pas mal pour débuter, au contraire pour les plus expérimenter vous aurez une sensation de ne pas en avoir en assez.

Metal Zone cheap...
Anonyme 04.07.2016
je ne m'attendais pas à une MXR Fullbore mais au moins, elle est meilleure que la disto de mon Marshall 10 watts mais je ne m'en servirai pas sur un tout lampes.
Le son est très... "graviers" sur un tout lampes.
Le fait qu'elle soit en plastique peut expliquer le prix.
Mais sinon elle reste assez solide, un coup de rangers impromptu dans un concert elle a volé mais a résisté au choc, à peine une égratignure donc solide!
Le contrôle de Tone mis à fond donne le son le plus criard et "acier" possible... et mis à 0 ça donne un son type "boîte de nuit d'extérieur". Bref du remplacement si vous avez un ampli avec une disto médiocre ou si l'ampli en est dépourvu.
Peut servir de pédale pour basse si le gain n'est pas monté à plus de 50%.

Bonne petite disto
Thomas273 09.06.2011
J'ai acheté cette pédale de distorsion pour son prix, et pour le prix elle s'en sort très bien. Comme son nom l'indique est est faite pour faire du métal, et elle fait pas grand chose d'autre, mais elle le fait plutôt bien. Elle ne fait du bruit que quand on monte trop le gain, mais c'est normal pour une pédale de distorsion.
La boîte de la pédale est en plastique, mais elle est résistante quand même.
La couleur rose correspond pas exactement au style du son qu'elle sort, mais à ce prix là le but n'est pas de frimer sur scène.
Le réglage de la fréquence des mids est pratique et permet de faire varier un peu la couleur du son. L'égaliseur trois bandes permet de faire tous les sons qu'on veut.
En bref, la pédale est bien pour ce prix, mais ne vaut bien évidemment pas une pédale à lampe à 200€.

Behringer um3oo
Aurelien199615 05.07.2014
Caractéristiques déjà citées au préalable : un rose fluo pas très très metal , le bypass inexistant .....

Son pas trop mal quoi que légèrement caricatural parfois, vous voulez un petit crunch ? Petit crunch ! Une grosse saturation avec un gain bien supérieur au master ? Une grosse saturation !

Adaptable à toutes les utilisations une fois les réglages laborieux effectués ( a mon gout trop de potards )

Seul hic !!!! La pédale a rendu l'âme un mois après l'achat .... Malchance ? Produit de pas si bonne qualité en fin de compte ? Je ne sais pas .

Enfin pour une pédale à 2o EUR je n'en ait pas été déçu , si c'était a refaire je le referais .

notice
davyd90 23.12.2017
tres bien.Mais pas de notice pourexpliquer comment mettre la pile.
A moins que ce soit dans les 3 notices en chinois.