Super rapport qualité prix
thanatonaute. 26.05.2011
à ce prix on s'attend à un chorus brouillon sans personnalité, et bien c'est faux! Le chorus est profond presque propre,ne dénature pas trop le sons de la guitare et ne produit pas de souffle.Les chorus font parti des pédales que j'ai le plus collectionné et je peux affirmer que dans cette gamme de prix c'est une bonne affaire.Les réglages sont suffisant pour trouver ce que l'on cherche.
Le seul inconvénient comme toutes les pédales de cette gamme l'effet plastique prédominant (bien que je n'ai pas eu à déplorer de casse) et le logement de pile 9v assez "primaire"

Chorus intéressant
Vlab 05.05.2022
Dans l'ensemble, la pédale fait le job. Des réglages plutôt simple pour une qualité sonore globalement correcte. Après je ne suis pas certain d'être un grand fan du chorus en général.
Je ne mets pas le maximum car j'ai eu quelques problèmes avec la pédale : sur mon pedalboard (je ne sais pas trop pourquoi car elle bénéficiait d'un cable isolé de mon alimentation général), elle générait un bruit cyclique très important et TRES gênant. Une forme d' "incompatibilité" avec certaines de mes autres pédales ?
Quoiqu'il en soit, je l'ai mis sur un pedalboard plus petit (pour la basse) et le problème a disparu.
Convient aussi à la basse (en théorie), en pratique je n'ai pas remarqué de perte de basse donc c'est plutôt bon.

Encore une fois pour le prix si on n'est pas sur d'aimer le chorus, à essayer sans hésiter !

pas mal
antho332 15.02.2019
son très jolie et acceptable. qualité douteuse, sur quatre commandé ( effet diffèrent) 1 défectueuse. emplacement pour la pile peu pratique mais quand ont la fait 3 ou 4 fois c'est ok. jamais utiliser sur secteur.

bonne pédale
3t13nn3 25.08.2021
Le son est sympa je suis agéablement surpris. Cependant la pile s'épuise un peu vite, penser à trouver une bonne alim.
Très bon rapport qualité prix.

Très content
Text\\\\\\\\\\\\\\\'haut 05.07.2022
L'effet Chorus est aussi bon que la Boss super Chorus. Mais beaucoup moins chère. Bien sur elle est en plastique mais de bonne qualité et SOLIDE quand même. A brancher sur secteur car le logement de la pile n'est pas facile à enlever .Et puis pour faire des économies également.

EC
Pédale de secours qui fait bien son job.
Eddy C. 03.08.2013
Ayant une pédale MXR Zakk Wylde Chorus en concert et répète, je cherchais une seconde pédale à moindre frais pour bosser chez moi, ou que je garde dans mon case de guitare si un pote aurait un soucis avec la sienne. Elle fait très bien son office, mais attention au réglage qui est...tout ou rien! mais à ce prix là il ne faut pas trop en demander. Elle apparaît efficace en live, se rapprochant un peu (j'ai bien dit un peu) a la Boss Chorus. Je ne l'ai que depuis 6 mois: aucun soucis malgré le plastique qui l'équipe. Bonne note pour cette pédale à moindre coût.

Chorus BEHRINGER UC 200
Rolando 01.07.2011
Ce chorus est absolument parfait au vu de son coût; petit bémol, dans la chaine des pédales d'effet il apparait comme générateur de parasites assez importants; trop a mon goût.
Sinon, rien de particulièrement négatif, j'ai été positivement satisfait.

Chorus OK
ScarS 23.01.2019
Très bon rapport qualité prix !!

chorus
dinojet 07.08.2022
Bon chorus pour le pris il fais son travail

Danyblues 11.10.2023
Bonne pédale (Très bonne même vu son prix) Réglages simples et efficaces. Le boitier plastique ? Bon, à voir dans le temps