Pourrait être mieux.
Somnium 07.07.2021
Elle fait bien son boulot principale, c'est à dire cloner une pédale qui coute 6x plus cher sans trop trop perdre à l'oreille (mais un peu, quand même).
Par contre ici, en plus des défaits qu'on attend naturellement de cete série de pédales Behringer comme la construction plastique fragile, le buzz électrique audible qu'elle ajoute à la sortie, et l'emplacement de pile difficile d'accès, elle à aussi un défaut additionnel : la quantité de contrôles avec des switchs arrive aux limites de ce qu'il est pratique de mettre sur une pédale de cette forme. On aurait aimé pouvoir switcher entre différents modes avec un contrôle plus pratique d'accès en jeu, peut être ?
A ce prix là par contre il est bien possible d'en acheter 3 pour utiliser un panel de ces réglages, et ce serait toujours sous la moitié du prix d'origine de la pédale qu'elle vient cloner. Peut être dans ce cas ajouter une noisegate derrière pour calmer le buzz audible.

Bien pour découvrir
Rem38 07.11.2020
Permet d'obtenir des sons crunch et saturés, mais manque un peu de précision, on est loin d'un ampli à lampe. La pédale semble solide et fiable.

hélas
Laurent079 23.09.2011
je suis sûr que quand il fonctionne correctement,c'est très bien à utiliser.
malheureusement,le mien se met parfois à siffler,je ne sais pas d'où ça peut venir...
il le fait depuis le début,mais à force de réfléchir à quoi c'est dû,trop tard pour l'échanger.c'est ballot.c'est ce qui fait que les gens jugent mal behringer.quand ça merdoie,ça merdoie grave.manque de régularité à la fab.too bad

Le rapport qualité-prix n'est pas tout
Filtertron 02.07.2024
Oui, cette pédale ne coûte que 30€. Non, on n'obtient pas un son digne d'un ampli à lampes, ni d'un émulateur qui coûte cent fois plus cher… ou même du NUX Amp Academy qui lui fait vraiment le boulot pour un prix qui reste démocratique. Je m'en sers tout de même pour réchauffer légèrement le son d'un synthé, par exemple, mais je n'arrive à rien avec une guitare.