RD
Bien mais
Ruggero Di Giovanna 24.11.2019
Le décorateur de son fonctionne très bien et il est facilement réglable. L'effet final est très surprenant, considéré le prix de l'engin. Cependant l'appareil a un bruit de fond extérieur assez considérable (que on n'entend pas dans le son interne).

Vp
Pas mal à ce prix
Vincent peckel 06.10.2012
Optimiseur de son ,à manier avec modération: meilleurs réglages avec potentiomètres sur "11h" pour basses et aigus.Mais je n'ai pas été soufflé par les améliorations vantées par les sites(pub Behringer)Attention les potentiomètres sont fragiles...Connectique généreuse...

Faites briller votre son
Claude852 09.01.2012
Si le destination finale de votre son est des petits haut parleurs de PC ou une petite sono sans tweeter sérieux ou/et sans caisson de basse, alors c'est tout bon, cet interface ajoute des harmoniques hautes qui font briller le son même si vos micros ne sont pas des statiques et de la profondeur grâce à l'ajout d'extrêmes basses que vous ne vous doutiez même pas que votre équipement était capable de restituer ! Mais attention il faut rester raisonnable dans les réglages et donc ne pas en faire de trop au risque de provoquer des distorsions très audibles et dangereuses pour vos chers HP !

Processeur
Dunorédoc 24.04.2019
Excellent rapport qualité / prix.

z
zziegg 20.02.2019
conforme a mes attentes ...