Déçu
Anonyme 22.06.2016
Je l'avais pris à la base pour enregistrer en home studio, mais pour cette usage je vous le déconseille.

Il fait son travaille, mais génère un souffle et est vraiment très sensible au perturbation dans le courant. ( exemple : le souffle diminue très fortement dès que l'on touche le boitier métallique )

Pour la solidité du boitier en revanche, une vrai brique. Ça peut répondre à vos attente si vous avez juste besoin d'une alim' phantom pour de la scène par exemple.

Plus :
+ Solidite
+ Prix
Moins :
- Souffle
- Sensible au perturbation dans le courant ( si branché sur une multiprise avec d'autre appareil par exemple )

fait le boulot, mais la possibilité 12v marche mal, en 48v , ca va. jai constaté des retours de jus sur le output au demarrage,
benoit960 20.05.2012
rend service, en 48v. 12v inutilisable car ronflette lointaine (pas isolé du 12v primaire je pense). pas de switch on off , dommage. jai constaté des retours de jus sur le output son au demarrage si cablé , attention aux preamp sensible ou non protegé contre les alims phantom. c'est pas du top du tout. tout juste du depannage.

avis sur le Behringer PS 400
Adrien816 15.06.2011
Cet article est ok sauf que le switch mono/stereo ne fonctionne pas à cause d'un problème de design et l'appareil ne fonctionne pas si l'alimentation fantôme est allumée sur la table de mixage. Je mets malgré tout une note de 2/5 car si vous n'utilisez pas de fantôme et que vous avez une entrée monitor stereo cet appareil est utile et il est de plus peu couteux.