Vers le contenu des pages

Bien pour son prix
Melond'O 22.02.2024
J'en utilise un depuis maintenant presque 2 ans, avec une utilisation assez intense, en répétition et concerts. Fonctionne toujours bien. Il possède un switch mono/stéréo à l'intérieur, c'est plutôt pratique. Il n'est pas trop gourmand en piles si vous pensez à l'éteindre dès que vous ne l'utilisez pas.
Il possède cependant quelques défauts :
- Si vous l'accrochez à votre ceinture ou à votre sangle et que vous bougez bcp, les piles peuvent s'enlever de leur compartiment et donc éteindre le stick. Ce n'est pas trop un problème en répèt mais en plein live... Ce problème peut facilement est réglé avec un bout de scotch ou une petite mousse pour caller les piles.
- Le support en alu noir qui permet de fixer le stick à la ceinture ou à la sangle est très mou et donc se tord assez facilement. Encore une fois, un bout de scotch et c'est réglé. Il faudra juste enlever le scotch pour changer les piles.
- Niveau son, ce n'est pas très flatteur mais il fait très bien son taff.

Conclusion :
Bon stick efficace pour pas cher. Ca vaudrait peut être le coup d'essayez la version sans piles qui est aussi plus petite ou carrément passer à du plus haut de gamme (Fishman par exemple).

DB
A must-have wired IEM
Daniel B. (CH) 14.01.2023
We use this model to clean the on-stage sound, more IEMs means less stage monitors and therefore much less bleeding.
We have 10 of them, using top-quality batteries, they last nearly one day with two rehearsals and the show. Easy to set up, easy to use, can be clipped to the belt, good sound and appropriate volume when using quality earpieces. Indeed, if you require stereo IEMs, pick another model, but we prefer laying twice less cables onstage an keeping mono IEM :-)
Confort

Bon produit d'entrée de gamme
Jay72 19.05.2023
Ne rêvons pas, un préamp de Ear monitor à ce prix là ne va pas vous surprendre outre mesure. Mais il fait bien le job et consomme peu d'énergie. Petit hic de fabrication, la patte d'accroche de ceinture est TRÈS fragile et se tord rapidement(si vous vous prenez les pieds dans le fil par exemple)... Désormais je la verrouille avec un scratch de câble micro. A utiliser si vous ne remuez pas trop à votre poste.

Efficace
Grohlardon 09.09.2022
Je m'en sers en tant que batteur pour plug des ears et fixer ça à la ceinture ou au siège. Ca le fait! Attention de ne pas trop monter le volume car il y a un bon gain, malgré un léger souffle

Ça le fait !!
Anonyme 08.02.2023
Accroché à la ceinture, ou à la poche cette ampli de casque est très efficace et pas lourd
Peu de souffle, une commande du volume et du on off sur un seul bouton c’est bien
Le verrouillage fonctionne à la fois pour un jack et un Xlr
Facile de changer, les piles et de switché entre le mono et le stéréo
Alors je recommande

Powerplay
Lenny007 26.09.2023
Simple efficace , en tant que batteur avoir cet outil est très utile , facile a accrocher sur la poche de pantalon , tiens bien , ca ne tombe pas lorsque que l'on joue rien a signaler d'important , Acheter

Pp
Boîtier in-ear pas cher et fonctionnel
Percussive productions asbl 02.07.2022
Pour avoir testé pas mal de boîtiers in-ear, celui-ci est tout ce qu’il y a de plus standard. Pas de fonctionnalité bien spécifique, il suffit de brancher un XLR à une sortie auxiliaire de la table de mixage et de régler le volume générale directement sur le boîtier (et la balance avec l’ingé son évidemment).

Il n’est pas très énergivore et ne devrait pas tomber en panne au milieu d’un concert (pour peu que vous ayez des piles neuves bien sûr).

En tant que batteur, j’aurais cependant peut-être plutôt tendance à orienter mon choix vers un boîtier avec alimentation secteur… mais ça dépend de si vous comptez bouger beaucoup ou pas.

Bref, niveau son rien à redire, c’est suffisamment puissant. Je ne l’ai pas choisi dans le but d’obtenir une qualité incroyable ni un rendu ultra neutre ou que sais-je encore. Il fait son boulot et me permet d’entendre correctement ce qui arrive dans mon mix de retour.

Donc, bon achat. Pas cher du tout et parfaitement fonctionnel !

k
pratique et robuste
kirik 26.10.2022
mis a part le fait de devoir l'ouvrir pour passer de stereo à mono c'est top

Efficace
Phil22140 18.04.2023
Petit,léger et efficace pour les batteurs ou autres musiciens qui ne bouge pas sur scène .

Facile d'utilisation
piezolectrik 24.03.2023
Produit fonctionnant avec des piles et très facile d'utilisation. Il nécessite d'être raccordé en permanence à un câble xlr et d'avoir de bon point d'accroche sur soi, une ceinture ou autre. Je l'utilise régulièrement pour la scène et j'en suis pleinement satisfait. très robuste. la seule chose que j'améliorerais serais peut-être la manière de changer les piles, en évitant un boîtier coulissant qui peut, si l'on ne fait pas attention, se coincer. Mais c'est un détail minime si l'on est soigneux.