Behringer Powerplay P1

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Pour le prix, rien à redire !
Clément31 03.04.2023
J'utilise cet amplificateur casque comme retour in ears filaire.
Pour cet usage, il rempli parfaitement son rôle.
Il faut bien sûr éviter d'envoyer un signal trop fort que le limiteur intégré ne fasse pas n'importe quoi, mais dès que le volume est bien ajusté, ça fonctionne très bien ! Ceci-dit, je n'ai pas l'habitude d'appareils haut de gamme, donc je manque de point de comparaison, mais mes oreilles de musicien jazz/rock/fusion et de technicien son ne détectent pas de problème particulier.

Petit plus pour le fait de pouvoir passer en mono les deux signaux (on dose alors les volumes avec le potard de panoramique) - très utile par exemple si on veut pouvoir doser soit même un instrument particulièrement important pour son retour (click, boucles, samples...).

Petit moins : pas d'entrée jack, donc besoin d'adaptateur si l'on veut brancher un instrument en direct (sortie sampleur ou machine diverse).

Bref, à ce prix là, les critiques négatives me semblent un peu hors sujet...

Fait le Job !
digdowntribute 19.07.2021
Super matériel.
La pile amplifie le signal d'entrée. Elle le boost et cela est vraiment pratique lors des scènes ou on a tendance à augmenter un peu lors du jeu.
Le limiteur de crête fait aussi le travail.
Aucun bruit parasite ressentit.
Seul petit reproche : sa taille et son poids.
Avec deux xlr branché dessus, il a tendance a être lourd.
Je conseil un pied de micro ou autre support pour le visser.

Solution à prix imbattable
Jean-Luc6092 22.09.2020
Solide, j'aime!
je suis pianiste, donc je bouge peu, cela me convient tout à fait. Je n'ai pas l'impression "fil à la patte" en répétition. J'aime aussi diminuer le niveau sonore en répet de la batterie en particulier grace aux in-ears.
Bien joué, xlr bloqués pour éviter les surprises.
Agréable surprise donc pour un retour stereo (très important à mon sens quand vous êtes en in-ears ou en casque), peu cher, fiable (je l'ai depuis plus d'un an).
Bref, à conseiller pour une solution peu onéreuse.

pas mal pour le prix
pitidav 09.01.2020
très pratique avec la pile sur le face avant.
la pince est costaud, plastique un peu cheap.
l'ensemble est correcte, le son en revanche est un peu moyen, plutôt très agressif en aigu et manque de chaleur dans les médium à mon gout.
J'ai testé avec plusieurs casque et in ear et comparer avec plusieurs modèle.
Le LD system à un bien meilleur son malgrès un soufle assez présent.
Je m'en sert principalement comme boitier ceinture dans un système de retour in ear, ça fait l'affaire.

Très bien
ben-jack78 26.09.2020
Etant batteur, je ne désirai pas un système in ear sans fils (risque de perturbations avec les autres zikos et gestion du stock de piles..) donc je suis parti sur ce système. Franchement je trouve ça bien. Certains diront que le son n'est pas top mais je n'ai pas ressenti ce problème.
niveau confort je trouve que c'est un peu lourd pour l'accrocher à la ceinture. Toutefois c'est lourd car la coque est en métal donc c'est pas plus mal. Je l'accroche donc à un stand micro à côté de moi et c'est très bien. Prenez l'adaptateur secteur sinon ça bouffe des piles. Si vous avez un adaptateur secteur qui est compatible prenez le car je trouve celui de behringer un peu cheap niveau qualité, je lui donne 6 mois de durée de vie (le fil est très très fin)
Confort

Petit préamp casque filaire efficace
Pierre803 09.01.2016
Encore une fois merci Behringer pour le prix et l'efficacité de ce genre de produit, rempli parfaitement sa tâche avec une bonne qualité de son !!! Je l'utilise dans mon orchestre pour mes musiciens ça evite les bons vieux retours qui polluent la scène. j'apprecie le clip ceinture très pratique, a avoir dans sa valise !!!

Tout bien
Thierry175 24.08.2023
Simple d'utilisation, pas de fioritures, c'est parfait pour des in ear filaires en stereo.

Bonne facture
Teddybass76400 28.10.2019
Matériel de très bonne facture, le seul bémol est que l'interrupteur ON/OFF est mal placé. Lorsqu'on le porte à la ceinture et que l'on se baisse pour régler un potard sur une pédale, on coupe facilement le boitier sans s'en rendre compte et ce n'est u'à la première note de musique lâchée qu'on s'aperçoit qu'il n'y a plus aucun son dans les oreilles.
Mais mis à part cela je recommande ce petit boitier pour savoir si un retour inear peut convenir ou pas.
Avant d'investir dans du HF il vaut mieux être sur que ce système est supporté...

bien....
Anonyme 09.10.2016
Très bon rapport qualité prix. je l'utilise avec des S215. pleinement satisfait pour mes total ears...

CJ
Cédric Jean 07.11.2015
Bon rapport qualité / prix.
Vous en aurez pour votre argent.
Les finitions sont un peut légères, mais le produit fait se qu'on lui demande.
Si usage intensif, privilégier la gamme supérieure.