Behringer MPA40BT-Pro

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
un outil simple et performant
thedeutschpoet 21.07.2019
après deux semaines d'utilisation sur batterie en extérieur et avec une guitare sèche et un micro chant branchés dessus.
d'abord c'est propre, à la fois au niveau finition de l'objet mais aussi dans le choix des accessoires prises et potars. Mais c'est très propre aussi dans le son. je n'ai as eu besoin de le pousser au delà de la moitié de ses capacités de volume. efficace même dans un environnement assez bruyant. la batterie tiens 5 heures sans montrer de signe de fatigue inquiétant ( 75% restant). je demande à voir sur le temps mais pour l'instant je regrette pas.

EXCELENT COMPAGNON DE SOIREE EN CHANSON ET DE REUNION
Arnodo24 03.07.2017
Dotée d'une autonomie suffisante pour mes soirées et réunions, d'une connexion Bluetooth vraiment aisée à établir, d'un son puissant et sans distorsion malgré le niveau sonore poussé plus que de raison, j'ai découvert un concept convivial, robuste, facile à transporter, pratique dans le streaming.... J?achète !!!! C'est d?ailleurs ce que j'ai fait et je vous le recommande.
PS ne pas trop compter sur la qualité du micro qui a tenu 2 ans tout de même.

Surpris par le son
Disconews 13.08.2014
Vraiment surpris par le son (pour du Behringer!), poignée de transport pas super solide, à manipuler avec précaution. Le micro fournis n'est pas super super. Le bluetooth fonctionne bien, c'est assez plaisant!