Behringer
Francoistuphe 20.06.2011
L'utilisation de la machine est ultra simple, mais le prix en dit un peu sur la qualité. Il faut souvent jouer avec les potards des autres machines, pour éviter de pousser le gain de la micromix a fond, sinon saturation... En dehors de ce petit défaut, c'est un matériel léger, petit, et qui fonctionne plutôt bien.

Ok
Msof 03.11.2020
Mini mixette qui fait le taff... dommage qu’il n’y ai pas une véritable entrée XLR...

X
Ok dans cette gamme de prix
Xipetotek 13.12.2022
Ce genre d'outil/gadget qui peuvent rendre de grand services dans des situations particulières. Il m'arrive de m'en servir meme si ce n'est pas une table de mix à proprement parler

RAS - Fait parfaitement le boulot!
Matthieu918 13.11.2014
Je m'en sert uniquement comme "volume box" sur mon gros ampli FENDER HOT ROD 410 soit 65W à lampes sur 4 gamelles.

Je l'insert dans la boucle d'effets. Ce qui me permet de jouer à volume un sonore convenable tout en profitant de la chaleur de mes lampes.

PS : N'achetez pas d'atténuateurs d'ampli. C'est la solution la plus économique et efficace qui soit!

Enjoy

Un bon investissement
Patrick740 17.05.2016
Ideal quand on n'a qu'une entree sur son ampli.

mixette sans prise de tête
fredozza 31.03.2023
acheté pour pouvoir brancher mes instruments et les enregistrer sur pc sans avoir à débrancher l'un pour rebrancher l'autre, fait parfaitement le job. Les réglages sont simplissimes et la restitution est très bonne, la fabrication est robuste, boitier métallique et potards costauds, nickel!

Un mini mixeur bien utile
Elkhund 13.02.2020
Je me sers de ce mixeur pour connecter plusieurs instruments à une pédale de loop, et celà fonctionne très bien à part un léger souffle à haut volume. Petit et assez robuste je suis ravi de mon achat.

Bon rapport qualité/prix
BodhGaïa 29.03.2016
Petit matériel qui rend bien service quand on est fauché et qu'on veut brancher plusieurs micros sur un seul canal d'ampli tout en pouvant (un peu) régler les puissances respectives. En fait, je suis toujours aussi fauché mais à force, je me suis tout de même payé une vraie table de mixage, donc je ne m'en sers plus trop... Sauf en appoint quand j'enregistre des percussions avec plein de machins à reprendre et que j'arrive à la limite de ma table de mixage, ça permet de rallonger un peu la sauce.

Petit prix grand service
Jean-Jacques968 13.08.2015
Les sorties de mon clavier de scène étant directement connectées à des enceintes actives pour plus de simplicité , je ne pouvais pas avoir de retour .Je connecte maintenant la sortie casque au MX 400 posé sur le clavier avec un câble Y stéréo/2 x mono et envoie le signal ainsi traité à un retour actif. Super pratique, volume réglable en jouant ( d'une main ! ) et pas de dégradation sonore. Pour le prix, pourquoi se priver ?

très satisfait
Patrick076 08.10.2012
je l'utilise pour brancher plusieurs guitares sur un même ampli. Rien à dire. On peut aussi l'utiliser sans le brancher au secteur, le volume ne fonctionne plus mais ça suffit.

Bravo !