Behringer MA400

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Parfait comme (pré)ampli casque pour Basse (ou guitare)
FS3034 17.03.2024
Appareil génial ; idéal pour jouer de la basse au casque (doit pouvoir être utilisé pour une guitare, à vérifier).
1.On branche l'instrument en XLR (et si l'on veut en simultané une autre source en gros jack 6,35).
2. On tourne le potar du préampli (ou gain ou volume, appelez-le comme vous voulez, on est sur un truc qui fonctionne, pas sur une config de dingo avec de la compression multi-bande au db près hein)
3. On sort par une des deux prises casque
4. Et voila, hop, ça fonctionne (il y a un autre potar pour le volume de sortie général de la somme des entrées XLR + Jack)
Que dire de plus ? C'est petit (disons 10cm x 5 x 3) et en métal.
Seul point légèrement négatif mais il faut bien alimenter la bestiole : il faut brancher le transfo (pas de pile possible)

tl
Aucune amplification
tea love 11.08.2019
Excellent rapport qualité-prix. Utilisé pour retour sur scène régulièrement, Par rapport à d'autres modèles, j'apprécie de ne pas avoir à changer de piles. J'entre le signal mono en jack TRS sur le monitor input, mais je règle position "stéréo". J'ai aussi réussi a l'utiliser comme pre-amp mono pour un SM58 (il faut splitter l'output casque pour garder un seul coté.)

LS
Simple, robuste, efficace & pas cher
LugaRoad Studio 14.08.2020
Je l'utilise en home studio en tant qu'amplificateur casque pour les retours des musiciens. Simple, puissance suffisante, bien pratique et je n'ai pas vu d'autre ampli casque à ce prix!

Qualité/prix Imbattable
MMdrum 14.07.2021
Fait très bien son job à savoir amplifier un signal pour brancher des Ears par exemple.

I
tres utile
Igor428 16.10.2019
Parfait outil pour alimenter des ears.
Point faible : le transfo .

Couteau suisse à bas prix
Sergiosergio01 15.10.2014
peut servir à alimenter un retour chant sans utiliser d'aux, ou transformer une sortie symétrique xlr en ligne asymétrique et ainsi gagner un préampli de plus sur une petite table, servir d'ampli in ear proposant un mix retour console et micro d'ambiance(...) Bonne qualité de construction, un son sans souci, un prix bas... Super !

Pratique et de bonne qualité
Nathan8627 30.12.2022
Un petit preamp casque pratique.
Le meilleur rapport qualité/prix/ fonctionnalité du marché

Excellent produit !
plugins 30.05.2011
Nous avons eu l'occasion de tester ce produit, il est à la fois compact, simple d'utilisation et très agréable au toucher ainsi qu'a actionner ou tourner les boutons,
Bon produit dans l'ensemble, à vérifier l'utilisation que vous en faîte par la suite.
Pour une utilisation radio ou pour des instruments ce type de produit est très bien, il faut tout de même connaître la technique car la notice n'est pas très complète.

très bien !
Julien986 26.06.2012
exactement ce qu'il me fallait, simple, efficace, pas cher !

Excellent produit
Anonyme 24.06.2016
Je n'ai pas trouvé pour mieux en terme de pré-ampli casque avec un rapport qualité/prix imbattable et la qualité en plus.