4 / 5

Behringer HPS3000

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Etonnant !
Moody13 17.05.2019
C'est du Behringer , oui, et alors ? Est-ce pour cela que l'on doit jeter cet article aux orties, ou dénigrer la marque, histoire de se faire bien voir des gens du métier ? Pour ma part, je l'utilise en sortie de carte son Behringer (hasard, ça aurait pu être une autre) U-Phoria UMC 202 HD, eh ben ma foi, il est très bien équilibré, on entend tout très bien, je dis bien TOUT, il n'est pas coloré dans les basses, n'en produit pas plus que ce qu'il n'y a sur les CD d'origine, il y a bien la légendaire coloration médiums de Behringer, mais qui n'est pas exagérée comme par le passé, un arrangeur ou un musicien peut relever sans tendre l'oreille ses parties instrumentales, autre avantage, il est léger (comme son prix), il s'écoute longtemps, sans lassitude, sans fatigue, bref, vous aurez compris que ce casque est étonnamment TRES BON pour le prix auquel il est proposé , très franchement, il est "petit budget" mais il pourrait aisément se vendre à 40 ou 60 Euros, tellement il est agréable à l'oreille. Le seul détail qui fait qu'on ne met pas 5 étoiles : Il est assez faible en rendement, il faut monter le volume pour arriver à la même puissance qu'un SONY Mdr-V6 que je possède aussi...A part ça, MERCI Behringer , à ce prix-là, c'est CADEAU !
Confort

Un bon casque dans l'enssemble mais.....
Djeev1 27.06.2020
J'ai acheté au moins 15 casques comme ça pour mon studio. Ces casques me permetent de mettre à disposition aux personnes qui vient un système d'ecoute peu coûteux pour écouter ce qui est enregistré. De façon général ces casques permetent une écoute convenable.

inconvénients:
1/ Pour une utilisation en studio (pour mixer et masteriser) je dirais non. Ou alos vous débutez et que vous avez un petit budget.

2/ Après quelques mois d'utilisation les revêtements du casque s'enlève.

3/ Trois de mes casques ont commencé à grésiiller

Avantage:
1/ Pas chère
2/ Le son reste quand même de qualité pour ce prix
3/ Confortable à porter.

Je tiens à remercier Thomann qui m'a envoyé 3 casques supplémentaires en remplacement de 3 casques qui commençaient à grésiller.

BR
Adapté à un usage intensif malgré le prix
B. Richard 17.02.2021
J'utilise ce casque quotidiennement depuis plus de huit mois. Toute la journée au travail pour monter des vidéos et dans un bureau partagé,. A la maison pour jouer, et enregistrer ou encore écouter de la musique.

Le confort est vraiment bien, le son plutôt bon même très bon pour le prix et après huit mois d'utilisation quotidienne rien n'a bougé.

Si demain je dois racheter un casque je reprendrai le même.

KY-1 11.07.2021
Le son est plutôt correct, les basses un peu faibles.

Quelle surprise
Nils719 21.06.2012
J'ai acheté ce casque pour une utilisation en home studio et sur la composition de morceaux via interface audio et j'ai tout simplement été bluffé. La fabrication est de bonne qualité et le casque est très confortable, on peut le porter des heures sans ressentir de gènes. Au niveau du son on n'a pas, bien évidement, la qualité sonore de casque studio à budget élevé mais vu le prix on s'en doute. Toutefois le son est de bonne qualité et l'isolement est assez bon. La qualité du son à proprement parlé est au dessus de la moyenne et ce casque se poste en monstre du rapport qualité/prix, idéal pour les petits budgets.
Pour conclure, on en a pour son argent !

jjdeath 08.07.2020
Trés correct pour son prix

Satisfaisant pour mon utilisation
lucsax 10.03.2019
J' utilise le casque dans le cadre d' enregistrement en répétition, et le casque correspond à mes attentes ne voulant investir trop d' argent.

Honnête !
Thomas451 19.06.2011
J'utilise ce casque pour faire du home studio ou pour écouter mes disques préférés.
Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à avoir sur les oreilles l'un des meilleurs casques qu'il existe. Ceci dit, pour ce qu'on peut attendre de lui, à savoir : retranscrire de manière assez transparente les sons enregistrés, je trouve personnellement qu'il rempli sont rôle.
Alors oui, il y a beaucoup de plastique, oui il parait un peu léger et fragile, oui il n'isole pas parfaitement des bruits extérieurs et oui les basses sont un peu boostés, mais on ne peut pas tout avoir.
Pour son prix, je le trouve honnête, il offre une écoute agréable et je continue toujours à l'utiliser. Une fois de plus, behringer offre un produit certes pas haut de gamme, mais honnête et je les en remercie pour celà..
Confort

Un casque studio à moindre prix
GuillaumeLAD 02.05.2020
J'ai acheté ce casque pour m'enregistrer sans bruit sur PC. Couplé a une carte son de la même marque le son est plutôt bluffant.
Ayant travaillé en studio avec des casques de grande marques, je peux assurer que ce casque peut clairement rivaliser avec des grands pour un usage non professionnel et domestique.
Si vous n'êtes pas un pro du son vous ne verrez certainement aucune différence avec un casque du double du prix. Si ce n'est le confort, le port du casque pour de longues sessions (5-6h) fait mal au crâne.

bon rapport qualité prix
Frédéric4031 10.05.2017
Bon ce n'est pas le casque du siècle, mais il fait le bouleau, il isole assez bien du bruit ambiant, la qualité sonore n'est pas exceptionnelle, mais franchement pour ce prix faudrait etre vraiment difficile.
Utiliser par mon fils sur son ampli guitare quand ses parents n'en peuvent plus.... et sur une table de mixage pour peaufiner les réglages.
Correspond tout a fait a mon usage amateur.
seul bémol, les écouteurs sont tenues par des fixations plastique qui ne semble pas très solide... a déplacer avec prudence.