Rapport qualité/prix inbattable
Snarehead00 11.06.2020
Le son de la pédale s'approche de très près de la superstar HM-2 de chez Boss. (C'est pas bien difficile vu la rusticité du principe me direz-vous). Elle ne fait pas trop de buzz électrique si elle est branchée avec une alim potable.
Je ne suis pas fan du fait que l'entrée pour l'alim se trouve sur le côté mais c'est purement personnel. Le fait que la pédale soit en plastique me laisse un peu douter quant à sa solidité sur le long-terme. Mais comme elle restera chez moi et ne fera pas beaucoup de concerts, je ne pourrai pas bien en juger.

Grosso-modo : un super rapport qualité prix, très satisfait de mon achat!

CB
Después de varios meses.
Can Bay 03.12.2020
Luego de très meses de uso, puedo decir que este pedal es bueno, el sonido es lo que estaba buscando. No soy músico profesional pero hago música con mucha frecuencia, y el pedal ha estado a la altura.
Esperaré unos meses más para ver si todo va bien, y en ese momento actualizaré mi comentario. Por lo pronto no tengo quejas.
Los materiales de fabricación de la caja no son los de mejor calidad, si se comparan con los de Boss u otras compañías, pero hace su trabajo.

Chinese buzzsaw
beluc 18.07.2020
Acheté pour remplacer une Hm-2 en urgence. En session sur quelques parties guitare & basse (si, si), registre plutôt sludge sur ce coup-là.
Son assez proche de l'originale pour qui sait à quoi s'attendre avec cette bêbête , par contre le bruit de fond est horrible, bien pire que la Boss. Noise gate obligatoire!
Finition limite limite, pour du live, je suggère la seule, l'unique, la vraie - la MIJ (ou la Made in Taiwan, elle le fait pareil!)

SI
Son Swedeath
Sol Invictus 03.06.2019
Parfait clone de la très onéreuse Boss HM2, pour un gros son à la Entombed, Dismember, etc.
Tout plastique, adieu les coups de docs, c'est pas du DOD ou du BOSS (Qualité et prix Berhinger).
Mais fait parfaitement le taf : son nickel et pas chère (Qualité et prix Berhinger).
Pour 20 balles c'est über bien !

LC
Une très bonne copie
L. Chuck D. 02.05.2020
La HM-2 n'étant plus fabriqué il s'agit ici d'un bon compromis.
Facile d'utilisation, intuitive avec un rendu plus que correct, il n'en reste pas qu'une copie ne vaudra jamais l'originale

Tres bon rapport qualité prix
Shubby666 08.09.2020
Ca fait le taff en remplacement d'une MH2.
Le bruit de fond est quand même bien plus présent sur cette pédale que l'original. Pensez à vous munir d'un noise gate.
La qualité de fabrication est évidement moins bonne (boitier en plastique). Mais bon à ce prix là on ne peux pas tout avoir :)