Behringer F1320D Monitor

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Un bon rapport qualité prix, mais limité.
Dadoune 04.03.2014
Autant le dire tout de suite, ce retour vous servira mais vous vous rendrez vite compte de ses limites. Le son est propre, bien clair, et l'équalisation permettra de corriger un peu en fonction des gouts. Il peut aussi servir d'ampli pour le chant ou une guitare sèche à l'occasion ou pour repiquer n'importe qu'elle source.
Cependant, vous serez vite limité par sa puissance et surtout par sa mise en sécurité (peak) qui passe au rouge un peu trop vite. Ca reste un excellent rapport qualité prix.

EP
Souffle très présent
El Pulsator 01.12.2017
Je me suis équipé de cette enceinte pour sonoriser ma Roland TD30.
Actuellement utilisé en salle de répète et prévu à terme en retour de scène.
Le rendu est bon mais dès la moitié du volume j'ai un souffle très présent.
Si vous avez-un conseil pour le réduire ?

Très bien au début!
Yukon 28.06.2017
Utilisation au début avec une qualité vraiment bonne pour le prix.
Au bout de 10 répétitions ( pop rock donc pas super fort), le filtre anti-larsen ne semble plus fonctionner et au 1/5 du volume il repique énormément et larsen.
Je pense faire un retour/échange...
Franchement déçue alors que j'en étais très contente au début.

Bon petit retour pour du café-concert
Vincent211 04.05.2012
J'ai acheté une paire de ces petits retours.
Niveau puissance, ce qui est annoncé c'est pas du RMS.
Ensuite pour la qualité de son , niveau Medium/Aigu, ça va. Niveau basse, c'est très faiblard. Ca convient bien pour des configs type café-concert pour des retours chant/guitare (à éviter pour les basses et les batteries).

Sinon, finition de bonne qualité. Connectique complète, le filtre anti-larsen intégré, c'est très pratique et efficace. Retour actif donc moins de matos pour des petites config scène.

Je ne regrette pas mon choix mais encore une fois je le cantonne à des petites configs où je veux minimiser le matos. Je pense d'ailleurs m'acheter une deuxième paire si mes moyens me le permette cette année.

Retour Bon et moyen
Jeffosaure 18.11.2019
Bon retour de scene mais peu performant
J'ai pu jouer avec des enceinte bien plus petite et plus puissante et qui ne larsenait pas
Il y a un filtre anti larsen mais il est peut efficace
Le son est moyen car bcp de bande fréquences sont absente dans les haut medium et aigu
Mais vu le prix on peut pas non plus en demander trop

beehinger
Damien251 31.07.2012
je l'utilise comme retour de scène pour le chant et c est correct par rapport au prix. c est pas du nexo mais pour le prix, ça assure et les petits budgets apprécieront

Un wedge sympa
Gabriel965 24.03.2012
J'avais acheter ce retour pour répète principalement, et ne voulant pas investir des milliers d'euros, celui ci s'est trouvé a point nommé.
Pratique et efficace, je lui reproche cependant un manque de puissance pour des musique style metal et autre. J'ai pu comparer avec un modèle de même marque en 500w qui m'aurait beaucoup plus convenu.
Cependant, ça suffit deja bien.