Bon appareil mais..
Axel202 24.05.2015
Très bon appareil, super qualité de son, rien à redire.
Juste dommage de ne pas trouver de caractéristiques bien précises nulle part, Thomann donne 2x400, d'autres sites 2x2000w (écrit sur l'ampli aussi), ou encore 2x700w, c'est dommage, j'ai perdu une paire d'enceinte à cause de cette information erronée.

Mais ça reste un super produit, assez lourd, prévoir une flightcase !

ampli EP4000
Djey 20.05.2011
Si je devais le décrire en une phrase je dirais ceci:
C'est du lourd et de la puissance.
Il est vrai que c'est un des plus lourd ampli que j'ai utilisé.
Niveau puissance, cette ampli est un monstre de puissance et de fiabilité, un gros système de ventilation nous assure tres peu de surchauffe. Pour ma part je l'ai déjà utilisé pendant 11h de suite brancher sur 4 enceinte B215XL à fond et il n'a jamais montré un signe de faiblesse. Le petit moins est l'emplacement des connection speakon qui assez difficile a atteindre. Il est préferable de brancher les speakon avant le reste parce que sinon sa devient mission impossible pour aller brancher les cables apres ^^.
Encore une fois j'ai choisi thomann pour ses prix imbattables ( jusqu'a 70€ moins cher que chez d'autre fournisseur)

Bon produit.
Francis676 25.08.2012
Ampli de qualité, bonne puissance, utilisé avec deux "vp 1800 s" . Points négatif, son poids (se n'est pas un CLASS D) ventillation un peu bruyante, et un mousse devant la grille qui ne sert pas a grand chose.

FC
Puissant ampli de puissance
Frederic C. 19.05.2011
Cet ampli Behringer est actuellement utilisé lors des répétitions de mon groupe (Dehumanize (death/black metal avec un accordage en la (basse 5 cordes et guitare 7 cordes accordées un ton plus bas)) de façon régulière (une à deux fois par semaine) et permet un excellent rendu en passant par le trigger de la double grosse caisse et en allant jusqu'au chant, et ce, même à faible volume. Son utilisation est très simple (il y a deux boutons pour régler le volume de chaque sortie, et le raccordement à la table et aux baffles est enfantin) et le son délivré est chaud est puissant. L'utilisation dans un environnement live ne déçoit pas non plus et permet de sonoriser tout type de salle (petite, moyenne ou grande).

Blues-Man62 08.11.2021
J'en est acheté 2 super ampli

EP 4000 EUROPOWER, Du lourd!
Stéphane725 26.04.2013
Du très lourd, au sens propre comme figuré..., mais capable de soutenir des heures de gros son, pour un prix très convenable. Imbattable dans sa catégorie pour sonoriser des soirées de façon ponctuelle. Il pousse une paire de VP PRO 2520 toute une nuit sans soucis. Un excellent rapport qualité/prix/prestations. Si c'était à refaire, je rachèterai la même chose.

Une tuerie !
Flash77 06.08.2012
Messieurs, dames, que du lourd !
Peu bruyant, bien bâti et qui envoie le pâté! Un bon produit pour une bonne marque, avec un rapport qualité prix très bien établi. Encore une fois Thomann très ponctuel dans ses délais de livraison et sérieux dans son emballage. Je recommande !

Excellent !!!
Julien037 13.04.2012
superbe ampli, bien costaud comme j'aime.
son super propre, bien ventillé,
je m'en sers pour l'allimentation de 2 sub wharfledale Pro 18"
un regal !

je le conseil

!!!!!!
Jérôme590 24.10.2012
ce truc est enorme...........pas de surchauffe,simple d'utilisation...je le conseille a tout groupe desireux d'investir un minimum......

Super rapport qualité prix
Philippe849 27.12.2011
Tres bon ampli jamais eu de soucis tjrs la puissance nécessaire même avec des Sub JBL non amplifier il envoi grave et jamais de mauvaise blague. a refaire je reprend le même.