Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

FM
Nickel !
Fab Monf 05.10.2019
J'anime occasionnellement et cette table est un super rapport qualité/prix. Elle est complète, tous les réglages nécessaires sont présent pour avoir une très bonne qualité de son. Behringer reste pour moi une très bonne marque offrant des produits de qualité, j'ai également une table de mixage EURODESK SX3242 pour sonoriser des groupes rock et idem en ce qui concerne le rapport qualité/prix ! Je recommande vivement cette marque.

Correspond à mes attentes, Très bonne qualité et finition.
MLKMLI 19.02.2022
Faders, potentiomètres ... agréables à régler

avis
Benoit2223 19.06.2016
Bonne table de mixage qui fait très bien sont travail je l'utilise pour mon petit studio c'est un régale.

Behringer DJX 900USB
DJMisty 10.05.2013
Cette table de mixage Behringer DJX 900USB est géniale, je l'ai aquis depuis plus d'un mois et je l'adore. Elle est d'une taille normale, mais trés légere ! Un produit bon qualité prix. Vous pouvez enregistré vos mix avec, et branché votre pc avec le cable usb intégré. Que vous soyer débutant ou pro vous serez vous en servir. Elle a juste un petit défault qui vient du sélecteur d'effets : nous n'avons pas le noms des effets indiqués. L'entrée micro est en XLR, pour une meilleur qualité de son. Le cross-fader a l'option CF Curve, elle sert a sélectionner son mode, je trouve sa pas mal. je vous conseille de l'acheté. :)

Très bonne table pour le prix
Lucas987 08.04.2015
Pour le prix je la recommande fortement !
La boite à effet n'est pas simple d'utilisation par contre, mais on s'y fait !

A savoir: meme le volumme au plus bas (c'est-à-dire 0) il y aura quand meme une sortie de son !

Enfin bon, 4 mois que je l'utilise et toujours aucun problème !

Bonne Table de mixage
Peanutslu 27.11.2017
Trés bonne table de mixage d'entrée de gamme. Facile d'utilisation. Je l'utilise régulièrement et aucun problème à ce jour. Seul regret une seule entrée micro.