Behringer CT200

Très bon produit et possibilité de tester les jack mono
Stefso 14.04.2021
On peut finalement tester les jacks mono (guitare) en achetant 2 adaptateurs jack femelle / RCA. Le seul défaut est le couvercle des piles qui s'ouvrent avec une vis (solide mais pas pratique si on veut enlever les piles pour éviter qu'elles ne se déchargent quand on ne s'en sert pas tous les jours).

Excellent rapport qualité prix
Gronovo 16.09.2021
Le genre de testeur à toujours avoir sous la main. simple, efficace :)

Pratique
plf 24.05.2020
Des câbles douteux, avec le boîtier CT200 ils ne le sont plus. Tout type de câble testé 👍

fonctionne très bien !
Topaz 09.05.2022
rien a dire pour les fonctionnalités le prix est parfait !

KR
Très bon testeur de cable
Kameel R 16.09.2020
ce testeur est très complet .. après avoir vu des avis , je pensais qu'il serait ,oins facile d'usage mais il est en fait très intuitif

Testeur
Philippe3692 01.08.2022
Appareil tres complet à mettre dans toute valise technique du sonorisateur, tres utile, peut sauver de galere sur installation sur scene.

Trés utile et costaud
Prezzz 03.04.2019
C'est étonnant pour du Behringer, mais le CT200 est de trés bonne facture. Facile à comprendre. Je ne peux pas m'en passer

r
super produit
regiscorse 02.05.2017
super ! tout à fait ce que j'attendais!