Vers le contenu des pages

Très chouette !
Malphodo 14.10.2021
Sensible et une belle palette de son.
Facile à prendre en main, certainement le meilleur rapport qualité prix pour un micro de studio voix et instruments.
Bien meilleur que les T Bone au même prix.

y
Tres bon micro
yugossa 01.02.2021
le micro arrive dans une mallette bien protégé , il semble d'une très bonne qualité pour ce que j'en ai entendu .
Je conseil fortement !

Micro précis et sensible
Benoit202 31.05.2011
Agréablement surpris par le pakage : bonnet coupe vent, support breceau, micro B1 le tout dans un coffret preformé en mousse dense.
Doit etre alimenté en phantome 48V, Signal/Bruit respectable pour une utilisation qui ne demande pas le nean obsolu... 81dB.
Je l'utilise pour guitare accoustique et voie chant. Il est tres précis pour les cordes et jeux de manche guitare.
Qualitée/Prix rien a dire, sauf : merci Thomann ;o)

Evaluation
AlexandreH. 29.12.2013
Rapport qualité prix imbattable. Ce micro est bien pour les personnes débutantes dans le home studio. Je conseille a ces personnes vivement de l'acheter. Cependant je le déconseille aux personnes plus confirmées.

Bon micro pour débuter
Rubenites 05.05.2017
Le B-1 fut mon tout premier micro à condensateur large membrane.

Les + : Avec une réponse en fréquence satisfaisante et les options de base : pad atténuateur -10db et une petite coupe basse, il permet l'enregistrement d'une voix mais aussi d'instruments acoustiques.

Les - : Attention à bien gérer ses EQ dès le départ et ne pas hésiter à utiliser un pré-ampli sinon le son à un aspect un peu métallique avec des aigus un peu "criards"

Pour conclure, je pense que c'est un super micro pour débuter, maquetter ou même en studio nomade car il fait le boulot.

Satisfait
LDSirvin 23.09.2024
Acheté en urgence pour remplacer un micro en panne et franchement , pour le prix , aucune hésitation, allez-y !!

Fais bien le job
LEDACAP 14.08.2017
Ce n'est certainement pas un micro studio pro, mais en home studio, je ne vois vraiment rien à redire. Permettra de maquetter dans de très bonne conditions, avec un résultat probant.

Bon micro pour enregistrement voix...
Starscool 26.12.2019
Dans cette gamme de prix, fait tres bien son travail...
Satisfait depuis plusieurs années...

JL
Bon rapport qualité prix.
Jérémie L. 09.06.2011
ce n'est pas un Neumann c'est sur mais c'est parfait pour débuter.

Bonne fabrication,livré avec sa petite mallette pour bien le conserver, un support de bonne qualité et une mousse micro pour des prises en extérieur je suppose car en studio je préfère l'anti pop.

Au niveau du son, manque un peu de définition ...un peu de coffre dans les graves, mais pour le prix c'est vraiment nikel !!

Je le conseil si vous avez pas trop les moyens et que vous voulez quand même un micro studio pour mettre a plats vos morceaux ou idées.

A ce prix le risque n'est pas bien grand !

k
Un bon micro de studio
kolam 19.02.2013
bon micro, vendu avec son "socle élastique" contre les bruits éventuels. Le rendu est plus que satisfaisant!!