pas mal pour le prix.
Ludovic600 17.02.2016
Acheté pour remplacer deux pas 15 eco mk2, trop lourdes et inutiles à mon usage.

Le son est bien mieux défini que sa version précédente. peu de basses (normal c'est du 8 pouces), mais suffisant pour de la musique calme en petite prestation live (moi c'est pîano/voix) ou en retour. Par contre pas toujours très nette en son, et souffle vraiment pas mal. Pour corriger tout cela, je passe par une ui 12, ça aide beaucoup, vraiment. Cela améliore les compétences de ces petits enceintes. En tout cas ça ne fait pas mal aux oreilles bien réglé, c'est déjà beaucoup de progrès pour du behringer!

Deux points noirs dont un à mon sens impardonnable, qui est du rabiottage pour le prix de la part du fabricant:

câble d'alim ridiculement court (50 cm) vraiment impardonnable.
Plastique qui se raye facilement.

Parfait !
AntoineSLG 29.04.2020
Que ce soit pour des retours ou comme satellite, cette enceinte pourra vous séduire, beaucoup plus puissante qu'il n'y parait, utilisation sans caisson de basse et aucun manque ! Très pratique pour le transport et assez légère !

Je vous le conseille !

Overall... Happy with it.
jjbastidas 29.07.2019
I do not wquite get how to fix the stands on the speakers, and could be a little louder... But great quality for band practise and small gigs

matériel solide
serveretus 04.03.2019
2 réserves , câble réseau trop court et aucune poignée pour porter le matériel !!!!!

Simple et efficace
Paul31 02.05.2023
Un bon équilibre sonore dans un petit espace
Deux types d'entrées offrant plus de possibilités d'utilisation
Utilisée en retour ou en façade pour de petites prestas, rempli parfaitement ces deux tâches

Behringer b 108D
SDIDE 08.03.2023
Relativement puissante pour une si petite enceinte assez fort pour mes pauvres oreilles,le son est bon mais manque un peu de basse normal me direz vous 8" sinon bien meilleur que les 208d lus équilibrée avec des aigus claires et pas métalliques. Bonne petite enceinte d'écoute et pour mettre en satellite.