Befaco TRS-MIDI Cable A

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
N°7 30.06.2021
Je l'utilise entre mon contrôleur midi Tech 21 mangoose et ma Boss GT1000 core. Fonctionne parfaitement.
J'avais aussi commandé les mêmes câbles Befaco en B qui eux, ne sont pas reconnus par Boss.
Petit bémol : il n'y a pas de détrompeur sur le pourtour de l'insert comme sur la plupart des câbles Midi, du coup il faut bien regarder avant d'enficher la fiche Din (en situation de faible éclairage ça peut être coton).
Mais c'est inconvénient mineur.

k
midi pratique
kiomkiom 10.12.2023
Cables tres pratiques.
Evitent les adaptateurs disgracieux et pendouillants.
Une legere fragilité cependant au bout d un temps qui pousse arenouveler le stock.
Perso, le rouge n est pas tres joli a mon gout.
En plusieurs longueurs ce serait bien.

Serait bien

CM
2 sur 3
Chris Moon 10.11.2020
Les câbles sont de bonne facture, mais malheureusement 1 sur les 3 ne fonctionnait pas. De quoi avoir mal à la tête, car le midi peut être traitre et dans ce cas ci il n'y a pas de norme ou plutôt 2 : midi A ou midi B.

OK pour relier un NTS1
Guzerl 10.03.2021
Pour utiliser le séquenceur d'une MPC One sur un Korg NTS1.
Pas de soucis.

THD_LDU 15.10.2020
Utilisé pour connecter une pédale Boss de la série 200 (OD 200) en MIDI. Fonctionne parfaitement. Rien à redire.
Dommage qu'il n'existe pas le même produit un version MIDI coudé.