Baton Rouge V2-S sun

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Ukulélé très sympa
Stefalix 01.07.2021
Très facile à emmener partout, bonne sonorité. se désaccorde tout le temps, je ne sais pas si les clés sont de bonne facture.
Obligé de le retourner car la taille de mes mains et de mes doigts me posent problème dans les cases. Je ne peux pas faire un Mi maj par exemple. Quand même, produit très sympa !!!

Très sympa
sebhz 12.02.2020
Flûtiste et violoniste de formation je me suis mis récemment au ukulélé avec cet instrument.

Il est bien fini - aucune imperfection visible.
La petite étoile autour de la rosace donne un effet sympa, et le vernis mat est agréable au toucher.

Quelques variations d'accordage pendant les premiers jours (normal avec des cordes neuves), mais il tient bien l'accord maintenant. Les clés sont de qualité acceptable pour le prix de l'engin. Le son est bien timbré.

Bref, il me convient bien, et je recommenderais aux débutants comme moi !

Top ! Bon rapport Qualité/Prix
Miyo59000 15.11.2018
Plusieurs mois que je l'utilise et il me convient parfaitement.
Par contre, je débute et je pense passer à une gamme au dessus dans quelques mois
Je vous le recommande donc si vous débutez

Parfait pour débuter
Musique59 21.08.2020
Parfait pour débutant ! Je le trouve un peu léger mais le son est top !

Très bon rapport qualité prix
dimette56 17.10.2018
Très satisfaite de cet achat. Je pensais devoir changer les cordes d'origine qui sonnent très bien. Du coup je les ai gardées. Et elles sonnent très bien. Le design de l'instrument est très sympa avec son motif sur le devant et le dos légèrement arrondi. Ideal pour apprendre cet instrument.

Super et pas trop cher !
Camporpa 12.04.2021
Très bon ukulélé pour un prix gentil !

Très bon
couty 03.01.2023
J'ai acheté ce ukulélé, il y a déjà 1 an. Je ne peux plus m'en passer. Il est toujours en très bon état. Seul bémol, les cordes doivent souvent se faire ré accorder mais sinon qualité au top