Vers le contenu des pages

1 290 €

Excellent produit
Christophe_CCC 27.03.2019
Nous avions besoin de zones de projections temporaires dans un centre culturel et cet écran est à la fois léger, rapide à monter et démonter en moins de 10 minutes et le rendu d'image est très excellent (ça dépend pas mal de votre source et de l'ambiance il faut bien dire). Les profilés aluminium sont parfaitement ajustés sans offrir de jeu et le montage se fait sans aucun outil. Le fixation de la toile par boutons pressions se fait très facilement sans forcer, la tension est parfaite. Pensez à monter l'écran la veille ou au minimum quelques heures avant usage pour que les marques de pliage de la toile disparaissent complétement. Le sac de transport à roulettes est largement assez grand et tous les éléments, incluant l'écran plié dans sa propre housse, logent aisément.

À noter : la base les pieds se déplient en deux parties (avant et arrière) depuis le montant vertical et cela permet d'adosser complètement l'écran à un mur et de n'utiliser que la partie avant du pied pour le stabiliser, pratique !

Impeccable !
V.REY 19.08.2021
Facile à monter et très belle finition