Augustine Concert Blue

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
v
Cassent trop souvent
versinget 15.03.2021
Bon son mais basses trop fragiles avec une stabilisation lente. S'allongent beaucoup. On passe donc son temps à changer la corde ré qui se casse parfois avant même d'être stabilisée.

Parfait pour les graves
Nicolas78320 21.12.2019
Parfait pour les graves. Pour les aiguës je les ai trouvé souvent fausses dans le passé. Je n'utilise désormais que les cordes graves de ce jeu. Pour les aiguës je prends une autre marque. Dommage que les graves ne soient pas vendues au détail (ou par plusieurs 1/2 jeu) à pris attractif.

test des cordes AUGUSTINE CONCERT BLUE
Adoubeur 17.07.2011
J'ai essayé ces cordes sur ma guitare Godin ACS, pour changer un peu de mes sempiternelles Savarez Corum Alliance bleues. Et bien, je suis finalement retourné aux Savarez !
Ces cordes Augustine donnent un son décevant, sans profondeur et avec des basses en retrait. De plus, elles sont un peu molles à mon goût, alors que ce sont des tension forte. Une bonne durée de vie par contre, mais ça n'a pas suffi à me convaincre !

evaluation cordes augustine blue
Mo 09.01.2013
bon rapport qualité prix, bonne durée de vie, les aigus manques un peu de brillance

Pas mal
Anonyme 05.02.2016
Je ne m'attendais pas à mieux pour le prix, mais je prend quand même bon soin de mes cordes en général, mais celle ci s'abîme tout de même assez vite.
Le son est standard quand à lui.

Les basses, oui mais les aigües, non.
Maryse 19.07.2017
Je n'utilise que les basses. Elles conviennent à tous mes élèves et à toutes les guitares d'étude. Les aigües encombrent mes tiroirs: difficile de travailler le son avec ce manque de couleur.