Audix D-Vice Rimclamp

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Des pinces très pratiques
Bertrand9783 29.05.2018
Elles se fixent rapidement et tiennent bien sur les fûts.
Les possibilités de placement du micro sont importantes et le micro reste bien stable.
Matériel solide et pratique. Bien mieux que les pinces de base de la même marque

Jean-Marc941 27.06.2018
Impeccable pour fixer 1 sm57 sur la caisse claire (en changeant la pince audix par une shure)

Hyper pratique
Pascal823 31.03.2021
4 étoiles uniquement car pose problème avec des "Fûts" suspendus, on ne peut pas toujours les mettre ou on veut !

JB
Pas mal
JC Batt 09.01.2021
Article reçu le 02/01/21, fait le job pour l'instant. Utilisation en studio uniquement.

Impec !
Fabien3305 15.03.2016
Fixation très pratique et allant sur presque tout les cerclages. Je dis presque, car Bongo / Jumbe ou Congas, cela ne marchera pas... mais ce n'est pas forcément fait pour en même temps !

Bref, j'utilise ces pinces en live comme en studio, ca marche très bien, et c'est de bonne facture, je suis donc très satisfait.

mouais
BÂTON 09.08.2019
pratique mais la visserie à une si petite course ! on fait à peine un tour et demi et la pince micro est serrée.., ou desserrée

Pratique, mais un peu cher...
Arnaud447 15.07.2011
Ce petit accessoire est vraiment bien pensé, on peut régler le micro exactement comme on le veut sans s'embêter avec des vis de serrage, il offre un gain de place et d'esthétique non négligeable, est pratique à mettre et à enlever grâce à son clip à ressort... Mais par contre, ce n'est vraiment pas donné pour un accessoire si basique ! On paie la marque Audix plus que le produit, vivement que Millenium en sorte une version...

Peut mieux faire
ValR 28.08.2022
Je pense qu'on commence tous à connaitre les défauts de ces clamps, le serrage de la tige pose souvent problème

Audix D vice
Barbooze 26.06.2024
Bien pensé, mais un peu cheap de fabrication. L'un d'eux à été livré quasi défectueux, j'ai du en commander un en plus.
En revanche super bien adapté aux micros, et pratique de pas avoir plein de pieds partout.