Audix Cab Grabber

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très pratique
Matt1212 08.12.2014
Cela fait 4 ans que je l'ai et toujours utilisé avec un SM57.

Il est très pratique et permet de gagner de la place sur les petites scènes et d'économiser des pieds de micros.
Des guides permettent de faire courir le câble du micro derrière l'ampli ce qui permet d'avoir un visuel propre (sans pieds et câble qui traine devant).
Si jamais on a besoin de tourner l'ampli, le micro suit sans changer les réglages.

Le seul bémol est que l'on ne peut pas régler la longueur de tige devant le HP mais le micro peut s'incliner

A posseder !
Anonyme 30.06.2014
Très bonne alternative pour ne pas s'encombrer de pieds de micro, ce qui vous donne un plateau moins charger !
Pour pas mal d'amplis guitare...le petit model vas bien, en revanche prévoyez le XL sur les ampli basse ou les gros combos !

LS
Génial
Lou Simbad 24.04.2020
Un gain de temps et d'espace considérable pour les petits plateaux, installation rapide, efficace sur des plateaux de festivals où tout va très vite, se range à l'arrière de l'ampli après utilisation. Une fois le placement du micro fait selon ses goûts, le tout reste très stable et en place.

Top!
CyrilJelly 31.07.2022
Super produit. S'adapte parfaitement à mes 2 amplis Fender (Bassbreaker 30 et Blues Junior tweed) sans laisser de traces.
Installation simplissime.
Permet un réglage précis du positionnement du sm57. Un must Have.

Q
QuentinGamin 26.11.2019
Audix donc très bonne qualité en générale. Ici ce pied ne déroge pas à la règle. Très pratique et très solide.

C1
pratique
Cyril 16 13.01.2019
Ce produit permet de réduire l'encombrement des pieds micro sur scène, on "pince" l'ampli guitare ou basse et c'est parti. Le serrage demande un peu de poigne. Conçu pour le Audix i-5 il permet de bien positionner le micro. A tester avec un sm57 qui est de même format que le i-5.

J'ai aussi son grand frère.

Pour résumer un très bon produit, un peu onéreux pour certain, mais la qualité est au rendez-vous.

ld
luc dewael 04.12.2018
très fiable
évite un pied de micro
très intéressant pour scène de petite taille

parfait
Eric124 17.06.2017
ayant acheté ce matériel pour repiquer mon combo ENGL, je n 'en pas déçu du tout

tient bien en place , et solide
je recommande