Très bon rapport qualité/prix
Slyzesax 04.03.2021
Je recommande ce micro. Je l'utilise depuis quelques années et il est vraiment top. A chaque concert, les sonorisateurs sont toujours assez admiratif de son rendu… Le seul "bémol" est le bruit des clées qui s'entend quand même pas mal, mais pas très gênant en live.

Bon son mais système d'accroche fragile
ltvr123 24.07.2021
Rien à dire sur le micro. Son bon. Ne prend pas trop le bruit des clés, ni les respirations. Système d'attache bien stable, mais fragile, car reposant sur une petite tige métallique très fine. Donc à manier avec précaution.

Bon micro, mais systeme de fixation un peu alleatoire
Alexis017 19.12.2012
Bon micro assez neutre, de bonne facture. Assez surprenant pour le prix. Helas le systeme de fixation a la tete de flute est assez rebarbatif. L'isolation des bruits de tampons est perfectible mais deja d'assez bon niveau.

trop de bruit de clés amplifié
Simatanteenavait 20.01.2012
Très bonne qualité audio. Une réserve toutefois : si le système d'attache est pratique, il n'isole pas suffisamment des bruits de clés qui sont du coup trop amplifiés. C'est dommage pour un micro dédié à la flûte.

un bon produit
Christian394 04.06.2011
Super, pratique et de qualité sonore très intéressante..
J'ai quand même bricolé une autre attache du micro sur la flûte car il y avait beaucoup trop de bruits mécaniques. Le service après vente audix n'est pas satisfaisant!