Audio-Technica Pro 8 HEx

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
le micro qu'il me faut...
Jièf 06.06.2021
J'ai déjà 2 micros classiques avec leur pied en entrées de gamme, qui me suffisent d'un point de vue qualité sonore (utilisation vraiment en amateur, pour le plaisir), mais mon problème est que je ne peux pas me concentrer sur mon clavier et m'avancer vers le micro pour chanter en même temps. le fait de "chercher" le micro et de jouer me fait faire des co....ies.
Bref la solution, le micro serre tête : je l'oublie totalement pendant son utilisation et je reste concentré sur mon jeu au clavier.
Ensuite, le choix de l'Audio-Technica Pro 8 Hex s'est fait par rapport aux commentaires et au prix maxi que je m'autorisais.
J'aurais pu acheter un "prix" mais je sentais bien qu'il valait mieux ne pas tomber dans ce piège pour ce genre de matériel (on en trouve sur la toile à partir de 15 balles...).
Ce modèle me semble d'un bon rapport qualité/prix, n'étant pas fin connaisseur en matière de techniques sonores.
Je ne regrette pas mon achat même si mes autres micros et leur pied m'ont coûté 4 fois moins cher à eux 2 que celui-ci...

Ah, j'oubliais : c'est le seul micro serre tête dynamique de qualité avec un prix à 2 chiffres actuellement sur le marché ( sans besoin d'alimentation fantôme donc). Il y en a d'autres mais, ceux sont les modèles à 15 balles, pour le gaming que l'on trouve entre autres sur mamazone...

trés correct
Samuel7539 23.12.2016
me convient parfaitement , étant batteur/choriste. ce micro a une bonne tenue,

Excellent rapport qualité - prix.
solodeguitar 06.10.2017
Serre-tête polyvalent , scène et pourquoi pas studio , très léger et orientable ...N'accroche pas et c'est le son Audio -Technica , chaleureux.
Terriblement efficace.
Solodeguitar ( guitar player& vocalist)

Fais le boulot
Titicoco 20.05.2021
J’ai pris ce micro pour brancher directement sur un ampli portable pour de la déambulation et il est vraiment pratique seul bémol le son manquant de haut et bas médium.

r
très sympa
ro26 16.12.2019
assez neutre, n'accroche pas
ne modifie pas trop le timbre
utilisé en mode guitare/voix
fait très bien le boulot

tres bon
Nicolas14100 15.08.2019
excellent casque, manque un peu de serrage cependant pour une tenue vraiment parfaite, mais ca reste du tout bon

guitariste
lubrock 19.12.2018
bon son
necessite un adaptateur d' impédance

Micro audio technica
Daniel-Keith 20.10.2012
Tout à fait satisfait de ce produit qui répond bien à l'utilisation que j'ai prévu.

ls
parfait pour mon utilisation au vocoder
le sergent 09.07.2022
parfait pour mon utilisation au vocoder et m'evite de trimbaler un micro avec son pied .... par contre le reste c'est un peu juste ... fragile ... qualité du micro moyenne .... pour le vocoder ça vas mais c'est tout

Le choix qu'il fallait !
Clodjean 28.02.2024
Je l'utilise depuis quelques temps, pour les chœurs. Etant à la batterie, les pieds perche me gênait au risque de les bousculer... Là j'avoue que ça change le jeu, fini les angoisses à la rotation du micro, fini le pied en embuscade.
Pour le moment, n'ayant pas de recul , (je l'utilise depuis 2 mois) je pense que c'est un bon produit , de bonne qualité qui ne m'a pas ruiné vu l'utilisation .