Audio-Technica ATM350UL

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Lf
ATM 350 UL, un très bon outil
La façonnerie 18.11.2021
Utilisé principalement pour de la prise de son Main gauche d'accordéon, son long col de cygne permet vraiment de s'ajuster au mieux en fonction du rendu fréquentiel désiré.
Au niveau son, il est plus neutre je trouve qu'un DPA, ce qui implique que selon la source il peut demander un peu plus de travail en mixage.
Ce micro fait quand même son poids , donc est plus sensible aux mouvements du musicien (dans le cas d'un accordéon) et plus sensible aux vibrations de l'instrument. Il faut donc bien le placer sur la mousse de la sangle ou se créer un support absorbant les vibrations.
Par rapport à un beta 98, il sera un peu moins "dans le nez", plus rond.

Très bon investissement.

efficace !
PierJo 18.11.2022
Pour sonoriser un euphonium et bugle vers voco-loco + pedalboard.
Après un modèle de mauvaise qualité vanté haut de gamme chez SD system, voilà le modèle qui convient.
Pince idéale avec blocage vissé, qui permet de l'utiliser en bordure de trompette quand la sourdine prend tout le pavillon.
Sonorité parfaite !