Audio-Technica ATH-M20X
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

excellentissime !
papynico 26.05.2020
Tres surpris par la qualité de ce casque malgré son prix plutot entrée de gamme.Le son est tres bon, pas trop de basses, bien équilibré. Les ecouteurs sont grands et n'appuient pas sur les oreilles. Ce casque est tres confortable, on ne fatigue pas apres de longs moments d'utilisation. J'ai beaucoup hésité avec d'autres grandes marques plus chères, mais je regrette vraiment pas cet achat. A recommander !

Bon rapport qualité / prix
Arnaud67 17.01.2022
Le son est plutôt bon, niveau confort on est pas mal, côté fabrication, j'ai peur que les rallonges métalliques ne soient un peu fragiles mais pour le moment RAS. J'aurais aimé une meilleure isolation, on entend encore pas mal le son environnant. Le câble est très long, cela permet pas mal de flexibilité mais ça peut aussi nécessiter de l'enrouler un peu. Je l'ai acheté autant pour pouvoir m'isoler en faisant du montage son/vidéo que pour pouvoir partir en tournage avec, ou même pour écouter de la musique. Globalement, bon rapport qualité / prix.
atténuation bruits de fond

Testé et approuvé, au top ce petit AT
NIGHTF44L 08.09.2018
[Edit deux ans plus tard]
Très bon casque, il est très bien insonorisé, on entend presque pas les bruits extérieurs.
Il n'est cependant pas très confortable, le câble est suffisamment long, livré avec un embout 6.35mm -> 3.5mm.
Très bonne qualité de fabrication de la part d'A-T.

J'ai acheté un DT770 il y a 6 mois et je suis revenu sur l'AT. Le son est clairement bien plus "confortable".
J'ai ajouté un renfort dans les basses d'une dizaine de dB vers 40-60hz, et ça en devient un excellent casque pour écouter de la musique.
Cependant je recommande probablement un modèle plus gros de chez AT si c'est pour écouter à gros volume.

PH
Ca coûte pas plus cher de bien entendre !
Papa Het 17.09.2021
Très bon casque pour le prix. La qualité est au rendez-vous, le casque se fait même parfois oublier sur la tête et les oreilles. On peut l'utiliser pour jouer, mixer, même pour du multimédia. Le casque respire la qualité de fabrication et la solidité. Les mousses ne semblent pas se déliter... à voir dans le temps mais depuis 5 mois que je l'ai, il ne donne aucun signe de fatigue.

ol
os. lesbrascasses 22.09.2021
Bon confort d'écoute.
atténuation bruits de fond

Très bon produit, mais peu confortable sur une utilisation longue
anthonyamar 14.05.2021
Très bon rapport qualité prix. Ils restent quand même robuste malgré l'abondance de plastique.

L'utilisation prolongée (+2 heures) peut être un peu inconfortable à mon sens, mais ils restent de très bonne référence.

On en a 12 en tout dans nos studios ouverts 24h/24 et pas un problème avec. Donc c'est que c'est du solide !

Tres bon casque
Madapi 27.09.2022
Le casque est tres bien compte tenu de son prix. Le son est vraiment top. J'ai un peu peur de sa solidité sur le long terme avec les trucs qui permettent de coulisser pour regler la taille. Autre point : le diametre des ecouteurs est un peu juste si on a des grandes oreilles. Je racheterai sans hésiter ; je l'utilise plusieurs heures / jour.

Solide
THWG 28.11.2019
Ça fait maintenant 3 ans que je l'ai et il fonctionne encore parfaitement! Je ne l'ai pas gâté! Le câble est encore en bonne état, aucun faux contact ! Le plastic est solide, aucun craque ou cassure.
Le seul bémol du casque est le cuir. Personnellement ça chauffe assez rapidement aux oreilles. On voit qu'il s'est détériorer avec le temps.
Hormis ceci vous pouvez l'acheter les yeux fermer pour 50€ c'est une valeur sûre !

Yosh97 23.06.2022
Très bin casque, dommage qu’on ne puisse pas plier la partie ou il y a les coussins pour gagner de la place au rangement

Très juste
MarbasVM 20.09.2022
Un son très juste pour l'écoute et le mixage basique (mon utilisation), cela fait maintenant 1 an que je l'utilise et rien a redire !