le petit Neumann
Anonyme 14.03.2017
Excellent rapport qualité prix , le son est vraiment similaire au KSM 105. juste la qualité de fabrication n'est pas top. largement meilleur qu'un SM58. Le Larsen est vraiment faible, avec un SM58 je poussais jusqu'a +13dB et avec le AT2010 je pousse jusqu'a +25dB tranquillement

CBCC 28.10.2021
Ce micro permet une grande qualité (condenser) en live. Vraiment bien, j'en ai racheté plusieurs fois

z
Très beau son
zorglup 07.02.2020
Excellent micro pour les voix claires et médiums, pas trop de larsen en live, son définit et fidèle, pas de pop indésirables, bonne distance de chant, ni trop près ni trop loin, excellent fabrication ne semble pas vieillir

Le meilleur rapport qualité prix
Abelarob 11.05.2024
J’en ai acheté deux car pour un prix raisonnable on a l’équivalent d’un Neumann Km 105 . Après trois années d’utilisation aucun signe de faiblesse. Je le conseille à tous les musiciens exigeants et qui cherchent un bon micro chant . Mon choix est fait depuis longtemps avec ce micro . Top !!