MA
Complet et sérieux
Mikael A. 28.06.2011
Cette petite DI présente de nombreuses caractéristiques intéressantes.
Les filtres sont très efficaces.
Utilisable en alimentation fantôme ou avec une pile 9V.
C'est un outil multifonction très pratique, notamment pour les lives. Le boîtier est très solide et inspire confiance. Au bout d'un an, elle n'a que quelques rayures infimes malgré les nombreuses scènes où elle a été utilisée.
L'utilisation est conviviale et intuitive pour peu qu'on sache comment faire fonctionner une DI. La présentation sous blister fait un peu "jouet" à mon goût, mais c'est un détail.
Très bon rapport qualité prix, en plus.
Vraiment, je recommande.

art direct
Philippe3692 05.08.2014
Pil poil," le couteau suisse que je cherchais", avec une qualité audio et un super boitier. Il serait bon d'ajouter 4 pieds en caoutchouc adhésif en dessous pour protéger et stabiliser l'ensemble lors de son utilisation.

DD
une super boite de direct !
Dominique D. 31.07.2011
vraiment une très bhelle réalsation de chez ART, cette petite boite de direct active (avec une pile 9 volts) : entrée sur jack ou xlr, atténuateur de 20 db, pile vite accessible, et même un inveseur de phase. je l'emmène toujours avec moi en cas de défaillance de l'ampli pour passer directement sur la sono, sans perte de signal, sans parasite ni bruit de fond : une chouette boite!

Très satisfait !
AlphaSon17 11.04.2019
Fait très bien le JOB !!!
En prendre soin car le boitier est un peu léger, mais fonctionne parfaitement sans bruit de fond, ni souffle !

très content
Anonyme 02.05.2016
Très content de cette boite DI.
Indispensable dans la valise régie.
très bon rapport qualité prix

Indispensable
Laurent086 03.06.2011
Boite di indispensable en toutes circonstances grace au choix offert par les differents type entrée et sortie.Jack,xlr ou rca sont acceptés.Pour home studio,scene et autres application.

petit et solide
David335 25.05.2011
Nous avons deux DI behringer qui ont les mêmes caractéristiques et qui sont solide. J'achèterais plutôt le ART XDIRECT la prochaine fois. Aussi solide et plus compacte. Il fonctionne bien.

excellent
Anonyme 17.01.2017
parfait rien à redire pour le prix, je le conseille vivement

Super DI
Didier523 25.09.2012
Fait le job, vivement conseillée à ce prix là, en tous cas comparé aux équivalents behringer qui ne sont pas fiables du tout. Ici pas de souffle ni de parasite en sortie.