JA
Un bon correcteur RIAA ART DJ PRE II
Jean-Louis A. 04.06.2011
Un rapport qualité (son!) prix exellent. Le son est exellent pour mon usage : hifi de salon. Je n'ai pas trouvé de différence en première écoute avec ou sans le filtre low cut flat, avec ou sans la capacité d'entrée. Je n'ai par contre aucun ronflement. Le bouton de gain est dans la bonne plage et permet un réglage précis : j'utilise un SRC2496 pour numériser le signal et ce réglage de gain est très utile et complète celui du SRC.
La qualité de fabrication du transformateur n'est pas des meilleure. Les 2 fiches 220V se baladaient dans le boitier et j'ai du ouvrir et coller pour pouvoir utiliser ce transformateur sans problème par la suite.

e
Pré-ampli de qualité pour une somme modique
entrave 06.06.2019
On pourrait s'attendre à une qualité plutôt cheap au regard du prix mais il se trouve que, non, ce petit pré-amp phono fait très bien le travail. Facile d'installation, précision du réglage de gain, j'en suis plutôt satisfait.

robuste et efficace
CarolineScot 04.01.2013
joue bien son rôle. le gain dépote tellement qu'il ne me semble pas indiqué de trop le pousser (ça clique vite rouge) j'ai observé très peu de différence quant au 100 ou 200pf (et même pour le coupe bas) mais en tous cas cela préamplifie sans trop de souffle ni distorsion de son. Excellent rapport qualité prix!!!! (seul bémol pas d'interrupteur on off) je me sers de l'alim avec un interrupteur maison ajouté acheté pour le preamp art tube que j'ai pour mon sm 58, le gars l'avait construit, et cest super de pouvoir éteindre le préamp quand la platine est éteinte, (je laisse les rca sur mes enceintes tt le temps ainsi). et pas de chauffe ou de souffle avec le preamp phono tjs allumé.

W
Bien ...
Wavesweeper 09.02.2019
... Mais le niveau de sortie reste parfois un peu faible à mon goût

Manque bouton marche/arrêt
Angelo48 12.12.2018
Très bon produit. Il lui manque simplement un bouton marche arrêt.

Maxime6980 21.08.2016
Petit preampli de cher ART ! Parfait ecouter mes led zeppelin, rien a dire.

amplification signal sortie d'une vieille platine vinyl
G5122 24.05.2020
utilisé pour amplifier le volume de sortie d'une vieille platine vinyl ( dépourvue de préampli intégré).
ça marche tres bien

Bon rapport qualité / prix
cascar72 24.03.2020
Bonne qualité pour le prix. Je l'ai acheté pour une platine vinyle sans préamp intégré qui a par la suite rendu l'âme.
J'ai racheté une platine avec un préamp intégré (Audio technica) mais je me suis aperçu que le ART donnait un meilleur son que le préamp intégré à la platine donc je l'utilise à nouveau.
J'aime :
-le son
-la qualité de fabrication (métal)
-son absence de bruit parasite (aucun ronflement ou autre)
J'aime pas:
-pas d'interrupteur et lumière bleue très agressive donc obligé de le débrancher quand on ne l'utilise pas... => c'est pour moi la raison de l'étoile en moins
-le gain qui sature passé les +1 environ (mais le niveau de sortie à partir de 0 est tout à fait correct).

Je n'ai remarqué aucune différence de son avec ou sans les switch filter ou input cap en utilisation avec platine vinyle...

FH
Fait le job
François Huet 06.03.2023
On aurait apprécié un interrupteur On/Off, en dehors de ce petit manque c'est un bon produit qui fait le job qu'on lui demande avec toutes les connectiques nécessaires

Ce Pré-ampli offre une seconde jeunesse a ma platine vinyle
StevenT 24.02.2013
Branchement en RCA très facile à réaliser.
Ce pré-ampli augmente le signal de la platine et le redistribue sans souffle a votre
micro-chaine ou à votre amplis.

Le bouton variateur de volume est très pratique.

Le seul problème, cette LED bleu qui est toujours allumée dès que l'appareil est branché. il n'y a pas de bouton d'alimentation.