Podlap1 25.03.2021
J'ai acheté cette housse pour protéger un baffle Trace Elliot ELF bassbox 110.
La largeur et la profondeur correspondent bien mais la hauteur dépasse d'environ 10 cm ce qui permet d'y mettre une valisette.
L'ensemble est matelassé et de bonne qualité.
C'est parfait pour une utilisation ponctuelle d'une répète par semaine et de quelques concerts dans l'année.

qualité au rendez vous
Bruno894 13.07.2020
Acheté initialement pour le starbust de chez ADJ, il est un peu trop grand, mais permet d'y inclure tous les accessoires (lyre d'accroche, crochet, alimentation). l'intérieur est divisible en compartiments avec des separations velcro

VG
Très bon BAG utilisé avec la ADJ Starburst
Viv G Stinson 11.03.2019
J'utilise le Accu-Case AC-160 avec la boule ADJ Starburst en discomobile.
Très bien et très pratique du fait d'autres poches dans le sac.
Utilisation depuis + de 2 ans... le sac est toujours niquel, pas de soucis de fermeture ni rien. Adapté d'ailleurs a la boule LED ADJ Starburst quasi parfaitement.
Bon produit, je recommande

Sac pour lyre blast 60 contest
dJSONOEVENTS 08.09.2018
Comment n'ayant pas de fly case approprié j'ai recherche un case pour mettre la lyre dedans. En Voyant l'espace approprié elle passe intégralement, je peux y rajouter mes airbox et câbles pour faire un sac complet voir y rajouter un Par led.

Pratique
Sebastien398 13.01.2013
La diversité des modèles de sacs arriba permet de transporter tout son matériel correctement et sûrement car ils sont résistant, je complète l'espace avec de la mousse rigide pour caler le matériel , j'utilise ce modèle pour mes lyres MH-X50 et 25

Bon produit
Angel'Spark 13.11.2019
Très bon produit pour protéger les jeux de lumière

Parfait pour mon GRGuitar ATG110A
Joacoustic 04.04.2024
On dirait presque qu'il a été fait spécialement pour cet amplificateur FRFR.
La poche avant permet de ranger les câbles et même le préamplificateur.
Très bonne qualité globale. A acheter impérativement poutr protéger votre GRGuitar ATG110A ...

super
Djette42 08.04.2020
je l'utilise pour ranger mon ADJ STARDUST c'est parfait.

tres bon produit
philsavana 29.01.2015
heureux de cette achat comme les autre dans la gamme accu case tres solide

Parfait pour nos lights
Lionel9127 03.05.2023
Nous avons acheté 2 Accu-Case AC-160 pour pouvoir transporter nos lyres 36 x12 leds pour lesquelles nous n'avions pas de fly.
Alors certes les lyres nagent un peu car le bag est plus grand, mais il a l'avantage de permettre d'y glisser des câbles DMX et des chucos si on a déjà rempli les poches dont les glissières semblent être aussi de bonne facture (à voir cependant dans le temps et à l'usage). De plus, avec deux petites bandes de mousse découpée ça permet de bien caler le tout afin de protéger le matos lors des déplacements pour aller jammer face à un public toujours déchainé ;-)
Voila c'est certainement moins solide qu'un bon vieux fly en bouleau de 9,5cm d'épaisseur mais c'est carrément moins lourd et surtout beaucoup plus abordable et tellement moins volumineux.