Aquarian 14" Hi-Performance Resonant

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
g
Pas mauvaise
guillaume7814 01.11.2017
vraiment super fine, un son assez aigu au final et pas mal de difficultés pour l'accorder. Les renforts papier sur les cotés n'ont pas une réelle incidence sur le son.

Cher pour ce que c'est mais le résultat est bon
Fabrice601 08.02.2015
Il s'agit juste d'une peau de résonance classique...avec deux gommettes en papier autocollant ayant la forme adéquat...bref en achetant du papier autocollant le découpant et une peau de résonance classique on a le même résultat...

Par contre c'est une bonne astuce.

Problème lors de la mise en place
Alexandre875 03.03.2015
Excellente peau, notamment grâce aux renforts pour le timbre. J'ai cependant eu un mal de chien à la rentrer dans le fût, est ce un défaut de la peau ou le bois de ma caisse claire qui à travailler depuis tout ce temps (première peau de résonance changé en 10 ans)

NP
Du solide
Nicolás P 19.04.2016
Je ne jure que par ce modèle, qui tient longtemps, si l?on ne fait pas d?excès sur la tension des tirants. Les renforts en-dessous du timbre sont très judicieux.

Peau 14" Aquarian
Patrick110 19.04.2024
Les deux protections sourdines fixees à la peau sont une excellente idee . Possible de le faire soi meme pour un prix nettement inferieur …

AF
Aquarian Resonnance
Alex F. 10.06.2011
Peau trés fine, trés belle fabrication, qui apporte un son clair et brillant, et qui a l'air vraiment solide, avec des renforts sur les cotés qui sont parfaitement les bien venus.

Excellente peau de résonance
Shaxul 05.03.2017
J'ai remplacé les peaux de résonance sur 2 de mes caisses claires par cette peau, car c'est vraiment parfait. Vraiment simple à accorder et l'osmose avec le timbre est totale. Elle est mince, et permet de laisser parler le fût. Les petits renforts sont ingénieux, surtout quand comme moi, on aime jouer avec un timbre bien tendu. Auparavant, j'aimais beaucoup la "Emperor" de chez Remo, mais celle-ci est meilleure. Couplée avec des peaux de frappe de chez Aquarian, le résultat est incroyable. Rien à dire, on obtient rapidement le son recherché, sans que ça bave ou quoi que ce soit. Impeccable !

Excellente peau de caisse claire
Jérôme1525 16.07.2023
Une fois accordées et en complément d'une Evans Genera HD Dry, plus d'harmorniques ou de résonances indésirables, seulement les voulues.