Amphenol ACPS-GN Stereo

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Pas mal pour le prix
Jmi06 20.11.2019
Je cherchais des jack pour entrer avec une connexion symétrique sur une table de mixage. Comme je ne voulais pas dépenser des sommes folles, je me suis rabattu sur du Amphenol plutôt que sur Neutrik ou Hicon.
La qualité est en rapport avec le prix limité, mais me convient compte tenu de l'usage que je recherche. SI vous recherchez un produit de grande qualité, optez plutôt pour Hicon ou Neutrik car Amphenol vous décevra.

Oui! mais ...
Alexandre5129 13.11.2014
J'ai acheté cette prise pour tester Amphenol mais je préfère le système de chez neutrik pour le serrage du câble, ici on reste sur un serrage standard, on soude, on sert la patte autour du cable mais si on change le câble il faut batailler pour ne pas arracher cette fameuse patte.
Une fois soudée est fermée la prises est solide mais je ne reprendrai pas cette marque, neutrik garde une longueur d'avance ...

Bel aspect donne confiance !
cropus 14.08.2017
Je m'en sers pour des câbles de dispatching , ils sont très bien , non je ne regrette rien ( comme E.Piaf ) pas de problème pour la soudure à condition de ne pas trop trainer sur le câble avec la panne ! On l'a bien en main pour la manipulation ! Bonne qualité et pas trop cher , me convient vu mon budget !

Pas mal mais peut faire mieux
scalflach 28.12.2020
D'abord cette série de jack Amphénol est super réussie au niveau design. Après le reproche que je fait c'est au niveau des pâtes sur lesquelles on est amené à souder, je les trouve un peu légères au niveau solidité, il m'est arrivé d'en casser une sur un jack mono Amphénol.

GR
Bien malgre la hausse constante de son prix...
Geoffroy R. 03.06.2018
J'utilisecette fiche pour de diverses applications : adaptateur xlr/Jack TRS, rallonge pour prise casque, octopaire XLR/TRS etc ...
Fiche facile à souder, robuste et relativement fine... Pratique pour brancher ses sorties carte son

Y1
Bon Jack mais!
YANNICK 1970 13.09.2022
Jack de qualité mais l'espace interne rend la câblage assez délicat et les pattes se casse assez facilement si on les tord un peu trop.

Très bien pour une installation fixe
Jerome409 25.10.2016
Très correcte pour une installation fixe. Je pense qu'il sera difficile de les réutiliser des dizaines de fois comme on le peut avec certaines fiches jack concurrentes plus chères, mais ça fait le job dans un rack.

parfait
Thierry919 20.09.2014