Bien
Florent1233 19.12.2015
Commandé avec du câble "pro snake 63000", le diamètre tombe pile poil. J'ai cependant trouvé ces fiches un peu longue, et il ne faut pas avoir besoin de les monter / démonter régulièrement car elle sont un peu serrées. Comme dans mon cas c'est pour une installation statique, ça tombait bien. mais si c'est pour changer régulièrement le connecteur d'emplacement, éviter.

Extra ! Pourquoi acheter des câbles tout faits ?
Christophe265 17.09.2017
Achetée à la base pour faire du RCA sur mesure pour la voiture, j'en ai tout de suite mis dans ma commande suivante pour me faire mes propres RCA, plus question d'en acheter des "tout faits" !

Le corps est métallique et respire la solidité, et il y a de la place au niveau des pattes pour souder même si on a deux mains gauches.

Pour ce qui est du diamètre du câble, je m'en sers avec le Pro Snake 63000 et c'est pile poil le bon, il faut pas plus gros.

Comme vu dans une autre évaluation, attention quand même la fiche est longue, donc si on n'a pas de souci d'encombrement (ce qui est mon cas) c'est impec, en revanche attention si par exemple dans un flight case de table DJ, il faut la place.

Isolant PFE qui ne fond pas.
JLR13016 16.12.2019
Au-delà de la qualité du corps en métal, de la place qu'il y a dedans pour souder, j'ai passé sans problème mon câble Sommercable Albedo à travers l'anneau serre-câble en silicone.
J'ai apprécié les 3 pattes métalliques à l'intérieur pour serrer la gaine du câble et surtout l'isolant du point chaud qui ne fond pas, ceci est très important pour une fiche RCA.
La fiche est assez longue, je rêve d'une version compacte raccourcie.

Super qualité
sister-ray 18.06.2021
Super qualité, aucun soucis. La fiche est assez longue, à considérer si votre meuble est peu profond

Venezuela 24.01.2019
J'ai été agréablement surpris par Amphemol, que je ne connaissais pas, cette fiche a une coque tout en métal, c'est un bon point.
Le reste de la fabrication est solide, facile à souder, on peut avoir confiance, un jeu d'enfant...
Il n'y a pas que Neutrik, tant mieux!
Très bon rapport qualité/prix.

Parfait !
Alexandre5129 22.04.2017
Habitué aux connecteurs Neutrik mais voulant tester la concurrance j'ai acheté ces RCA amphenol. Ils font le boulot, Ca à l'air bien solide, la soudure est aisée. L'avantage, contrairement aux neutrik c'est que la couleur est sur tout le connecteur et non sur une bande coutchouc qui va se désagrégé avec la chaleur ...

Pour les jacks je préfère neutrik mais pour les RCA je remprendrai surement Amphenol.

Une très bonne alternative !
Phyton 03.01.2019
Utilisée pour du câblage studio (donc peu de mouvement et de branchement-débranchement), une fiche bien construite, facile à assembler et souder. Seul bémol, cette fiche est peut-être un peu longue pour certaines configurations (prévoir un peu d'espace derrière vos machines). Merci Amphenol.

Simple & efficace !
Dser.dser 05.03.2019
qualité prix se sont les connecteurs qui sont solides et qui tiennent en main quand on les dé-plug d'une console ou un périphérique !
je les utilises pour remplacer les cinch des platines technics et on ma fait que des bon retours. produit satisfaisant !

Très bonne qualité
Anonyme 16.12.2021
Connecteurs de très bonne qualité rien à redire ça bouge pas

DS
Connecteur Amphenol ACPR-RED - Parfait
D.K Skull1 02.06.2024
Bonjour,
Connecteur RCA mâle de belle qualité, facile à braser, et un corps tout métal, cela sens la fiabilité, très bon produit et pour peu chers.
Cordialement