Ampeg Micro-CL Stack

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
Retour aux sources
GARABIO 07.05.2019
Ayant possédé dans ma mointaine jeunesse un AMPEG BT 25, l'envie de etrouver sa silhouette dans mon bureau ne fut pas déçue: c'est presque le même en format "chérie j'ai rétréci mon Ampeg" et quel son ! Joué avec ma Fender Précision bass plus que cinquantenaire, j'ai fait une cure de jouvence. Ce petit ampli d'entrainement satisfera pleinement les affiocionados de la marque et peut (bien repiqué) même etre utilisé pour de petits concerts.

BON PETIT AMPLI
FlorentF 13.03.2013
Dans un premier temps, matétiel reçu très rapidement et en très bon état.
Ce petit ampli, je pense, conviendra très bien à un travail à la maison avec un un emcombrement très faible.
On est tout de suite très limité niveau puissance et cet ampli n'est pas destiné à un usage scénique quel qu'il soit. En revanche, avec ou sans casque et à volume raisonnable pour ses petits 100w le son est bon.
Je joue principalement en slap et avec ma modeste Squier jazz bass le son est super.
J'ai joué sur musicman stingray et sur d'autres amplis mais là et avec ce matériel bon marché, le son est génial.
Je recommande pour le travail perso chez vous.
Bon petit matos.

Produit bon mais mauvais service
Anonyme 27.09.2016
En soit l'ampeg est à la hauteur de mes attentes :un son de qualité ,une puissance suffisante pour des petits concerts fait maison et il a de la gueule faut l'avouer.
Le problème vient plus de Thomann :le premier ampli est arrivé et dès la première utilisation l'ampli est tombé en panne (15 minutes de jeu à 2 de volume).
L'ayant renvoyer je reçois le second et en voulant le brancher ,surprise le jack entre la tête d'ampli et la baffle était inutilisable car aplatit.
Faute de fabrication ,du distributeur ou du transporteur ,je ne sais pas.