Vers le contenu des pages

2,14 € / l •

Livraison estimée entre le Mercredi, 14.08. et le Vendredi, 16.08.
Bon produit
Nicolas209 27.07.2011
J'utilise ce produit essentiellement pour accompagner des mariés à leurs sorti d'églisse ou de mairie. L'odeur n'est pas d"éssagreable et ne tache pas les habits! Et surtout les bulles sont au rendez-vous!

Dupré 12.07.2020
pas odeur
bonne viscosité
bulle résistante au vent moyen

NH
DJ Bubble Juice for 5 ltr
Nathalie H. 17.07.2013
Si il n'est pas trop diluer il est efficace !

Bon mais...
Jean-Marc408 01.02.2019
... Ne pas trop diluer le produit ! Me sert autant pour l'appareil à bulles que pour créer des bulles immenses "à la ficelle".

5 litres pour pas cher
Dominique4904 02.01.2015
Et ça fonctionne bien

NT
Bien
Nabil T. 14.03.2013
Je n'ai pas encore comparé à une autre marque mais j'ai essayé la formule à faire soit même avec un liquide vaisselle mais incomparable. Sinon je m'attendais quant même à plus de bulles de 20 cm comme préciser dans d'autres sites.
Ps : Bravo à thomann l'envoi est trés bien emballé et protéger

bon produit
SAILLUSE 10.04.2013
le produit en lui méme est éfficace , il manque un niveau de remplissage pour l'eau , esqu'on remplis jusqu'au bouchon ou le dessus de l'étiquette ?