Allparts Push/Push Poti 500K

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
No Problem
Anonyme 06.11.2016
J'ai installé, il y a quelques mois, ce potentiomètre comme volume sur une Schecter HellRaiser que j'ai équipé avec 2 micros Bare Knuckle et sélecteur 5 positions, et je cherchais un double interrupteur qui me permettrais d'utiliser la position médiane (Neck+ Bridge splittés), sans justement les splits. Pas de problème, montage facile, pas de bruit à la commutation split / sans split, et coté réglage de volume, pas de craquement non plus, vraiment sans soucis. La commutation Push-Push se fait du bout du doigt, plus facile à manipuler sur scène.

Attention toutefois, si vous devez retirer le bouton, une fois installé sur le potentiomètre, à bien mettre le selecteur en position ''tirée'', sous peine d'endommager le mécanisme push-push. (Voir notice)

Très bien
Christophe4054 22.11.2021
Indispensable pour obtenir d'autres sons sur une guitare en splittant les micros afin de passer de 2 bobines à une seule, phase/hors phase, etc... avec une simple pression. Perso je préfère ce système à la place du push/pull.

TOP le push-push
Morrissey 25.08.2020
RAS c'est top, mieux qu'un push pull.

La qualité Allparts !
Anteus 25.08.2020
Qualité excellente. Solide. Parfait.

Excellent Feeling
Vayne 25.11.2017
Super Pushpull, super feeling, rien à redire. Soyez prudent au moment de souder la masse, si vous le chauffer trop, le système peut fondre et devenir inutilisable.

RAS/ OK
Athenares 06.12.2018
Fais le job comme attendu
Works fine as expected

Super !
David255 20.01.2016
Je cherchais une alternative au Push-Pull qui n'était pas très pratique à manipuler en plein jeu, la version Push/Push permet de passer mes micros doubles en simple, et vice-versa d'un coup de pression...

Le son est de qualité comme tous les potards de la marque.

efficace
acousmie 06.05.2018
mon cousin m'a branche ce push pull sur mon ibanez rga72qm avec des micros crunchlab / liquifire et ça marche du tonnerre. Le bouton est discret et fait ce qu'on lui demande sans aucun soucis !!
Ca peut vous donner de nouveaux sons sur votre guitare, je ne pourrai plus m'en passer !!!

sny_sud 09.06.2022
Utilisé pour ajouter le micro manche sur les 2 premières positions du selecteur sur une srtat. Parfait.

Motks 04.06.2023
Super pratique pour les strat, avec leurs boutons. On pousse c'est en bas / on re pousse c'est en haut.
2 circuits d'inverseur. On fait ce qu'on veut avec. existe en 250k et 500k