Outil indispensable
MichelCR 30.12.2018
Ok sur télécaster sans problème pour resserrer pris jack femelle... Attention (pour répondre à ceux qui trouvent ce dispositif fragile) : Bien mettre en contact l'outil avant d'appliquer un effort (qui doit rester modéré)

très utile pour guitares archtop
Vincent882 05.09.2019
J'ai enfin pu resserrer fermement (sans crainte de tordre les câbles dans tous les sens) les entrées jack de mes guitares à caisse sculptée qui se desserraient régulièrement. cet outil n'a l'air de rien, mais il est très bien conçu, avec son noyau intérieur qui permet de bloquer le jack pendant qu'on serre l'écrou.

Demontage soigné
Frederic397 20.04.2017
Une clé parfaite pour démonter et remonter le jack sans risque d'abimer la guitare !!!

ok !!
Anonyme 12.01.2017
Rempli très bien son rôle, RAS

Super
fleabassfou19 20.07.2013
L'accessoire indispensable des lors qu'on a un jack femelle. Simple et efficace.

JH
bien pratique
Jacques H. 29.12.2011
J'étais dubitatif quand je l'ai commandé, c'était en fait la tentative de la dernière chance avant d'ouvrir ma télécaster. Bonne surprise ça fonctionne très bien. J'ai pu serrer de manière adéquate ma prise jack !

Allparts Bullet Guitar Jack
Alain329 04.05.2012
simple et efficace ! un poil cher pour un bout de plastique.. mais j'en avais vraiment marre de resserer mes boulons ts les 15 jours et ca marche bien !

INDISPENSABLE!!!
Frederic569 27.06.2012
Voici un outil indispensable à tout guitariste qui ne veux pas désosser sa guitare pour resserrer l'embase( environ 100%)