1 050 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Alhambra 7PA
Eric55 23.01.2021
C'est le second produit que j'achète chez Thomann (le précédent étant un violon). Je suis toujours autant satisfait par le service proposé (qualité de l'emballage offrant une protection optimale, délai de livraison, sécurité dans le paiement...).
Je suis un joueur amateur, mais je pratique depuis de nombreuses années. Je voulais une guitare de qualité et après avoir comparé et essayé différentes guitares, j’ai décidé de commander une Alhambra 7PA chez Thomann.
La guitare est faite main, la finition est excellente et l’aspect visuel est superbe. Les matériaux et les composants utilisés en font un très bel instrument. La guitare est protégée par une housse semi-rigide Alhambra (l’ensemble est contenu dans 2 emballages résistants en carton).
La qualité du son est très bonne dès les premières notes et le ressenti est plaisant. Cela fait 2 mois que j’ai reçu cette guitare et je ne regrette absolument pas cet achat.
La guitare se révèle chaque jour avec sa capacité à faire ressortir des sons que d’autres guitares peinent à restituer.
Je ne peux que valoriser le service proposé par Thomann et le travail réalisé par Alhambra.
Eric