Alesis Samplepad 4

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
r
rorolala 05.06.2016
Très pratique car petit et sobre.
Mais la qualité de fabrication n'est pas au RDV !!!
Au bout de trois utilisations un des petits pads ne marche plus, il joue le son du Pad du dessous.
Autre problème, sur les sorties un bruit parasite constant, je suis donc contraint d'utiliser la sortie casque.
Petit détail aussi, impossible d'enregistrer un kit avec les sons de la carte sd, donc obligé de refaire le kit et recharger les sons un par un via la sd à chaque fois qu'on rallume le Pad.
Pour le reste il est simple d'utilisation et répond correctement.

Je complète, depuis j?ai renvoyé deux fois le produit chez Thomann pour le problème de souffle dans les sorties main, obliger d?utiliser la sortie casque qui bizarrement souffle beaucoup moins. Du coup j?ai laissé tomber, c?est à priori un défaut du produit. il a finit à la poubelle. Pus jamais Alesis !!!
Emission de bruit

bof mais fait son travail
Tom1447 12.03.2016
le chargement des kit est vraiment trop long et pourtant seulement 4 pads ; seulement 16 bits; notice pas assez claire avec des inversion de texte: exemple on nous dit appuyer gauche et droite et en faite c'est gauche et haut , interface a l'italienne pas sympathique a utilisée; la durée des samples accepter est trop courte; si non bonne jouabilité , nuances ok. reste a espérer que la qualité de facture soit au rendez vous...

Bruit parasite
Anonyme 21.03.2016
Les réglages sont faciles, très bonne prise en main.
Les fonctions sont limitées et le chargement des kits très long mais à ce prix là on ne peut pas demander autre chose.

Point négatif qui fait que je le retourne:
il y a un bruit parasite constant en fond... Cela m'empêche de m'en servir en concert, ça "pourrit" le son général.

Bof
Laurent573 05.03.2017
C'est vraiment bof, quand on met un sample un peu long ça le charge quand on frappe dessus pendant plusieurs secondes, c'est inutilisable... Sinon pour jouer un rythme avec des tout petits samples c'est bien, même si ça semble pas très fiable par rapport à un spd-s. Mon avis, mieux vaut mettre plus chers et avoir un truc pro.