AKG WMS 40 Mini Vocal ISM3

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Dommage
Anonyme 30.12.2016
Je confirme, des bruits parasites apparaissent lorsque plusieurs sont dans le même rack, et les fréquences vocales se perdent lorsqu'un autre mini ISM3 est présent ... ce qui rend (pour moi) le produit inutilisable en l'état.
Je vais demander un retour des 2 et me prendre à la place un DUAL, qui je l'espère ne m'empêchera pas de jouer ET chanter ;)
Sinon le produit est TRES simple d'utilisation et de bonne facture lorsqu'il est utilisé seul ...
Je le recommande donc, mais uniquement seul.
TRES bon produit et rapidité de livraison DHL / Thomman ....

Micro HF akg
Army42 27.12.2021
Marque qui ne.paie pas de.p8ne mais convient 100 fois mieux à ma voix que le classique Shure du chanteur. Jamais déçue, parfait.

mat62 02.03.2022
très satisfait ,très bon micro sans fil que je je recommande

Rs
Très bon HF
Rooftop studio 25.10.2021
Je trouve ce micro très sous-coté. Pour un prix mini on a un micro avec un bon son, naturel et une bonne portée. Je l’utilise pour des animations et j’en suis très satisfait!

ca fais je job
djsamd 29.05.2017
Micro HF sans prétention mais qui a ce prix la fonctionne très bien, son très correct et portée suffisante pour faire des grandes salles. le seul hic , c'est le ploc très présent quand on allume le micro et qu'il est déjà activé au niveau de la table de mix, sinon rien a redire pour le moment. rapport qualité prix très bon

nb: je l'ai aussi choisi car il fonctionne avec une pile aa contrairement a mes anciens micro hf qui étaient sur pile 9v (bcp plus cher ces piles la)

EB
Erick B 29.10.2019
Parfait sur de petites prestations comme mariage et dj.
Ca fonctionne aussi bien pour du chant que de l'animation.
La voix est claire et propre.
Par contre, la capsule ne procure pas un son bien gras et rond dans le grave, c'est coupé avant mais il faut en tenir compte suivant ce qu'on veut faire avec ce micro.

Bons produit dans l'ensemble
Anonyme 26.02.2017
Utilisation en discomobile et podium.

Je recommande ce micro AKG pour les petit budget. Il a une bonne porté, relativement léger, le récepteur et petit, cependant le micro est fragile (plastique).

Ce que j'aime le moins c'est les bruits de manipulation, mais à ce prix là c'est déjà un très bon produit.

Qualité-Prix
mesgo 12.04.2020
Vraiment rien à reprocher à ce micro

Aspect plastoc, son plastoc!
AlZ 11.02.2013
Eh oui fallait pas s'attendre à un miracle, mais à ce prix-là ça se teste...
Le système est très léger donc je pense très fragile, le micro est tout plastique
Le qualité du son n'est pas au rendez-vous, malgré une bonne recherche d'equalisation rien n'y fait!
Retour à l'envoyeur

Si vous êtes un peu exigeant passez votre chemin...

Satisfait mais pour une utilisation basique
Christophe520 28.07.2012
produit de qualité mais si vous en utilisez plusieurs dans un même rack (2 micros sur une console ) , il apparait des bruits de fréquences parasites .... bizarres et pas du tout rassurant. sinon produit de qualité.