AKG WMS 40 Mini Dual Vocal/Inst

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
sono sans fils WMS40 - Entrée de gamme AKG
PyWy 01.07.2018
Marche parfaitement, latence très faible (important) la reproduction du son est très bonne. Attention à la portée, ce n'est pas fait pour faire le tour de la salle sinon du souffle fait son apparition.
Attention aussi en cas d'achat de plusieurs équipements : les fréq. utilisées sont fixes, il faut bien faire son choix dans la catalogue pour éviter d'utiliser la même sur deux appareils différents!
Il existe bien sûr la gamme supérieure; les canaux sont assignables (em+rec) mais le prix explose.
En conclusion, bon produit de qualité mais usage pour petite formation qui a des petits moyens.

Bon matériel
BD51 25.01.2023
Bon rapport qualité / prix.
Attention toutefois à affiner le réglage car à tendance à accrocher un peu (larsen). Bonne autonomie

Très bon micro sans fil
Guicheton 06.02.2024
Bon matériel qui fait le taf à chaque fois qu’il est branché 👍
Fiable efficace et pas cher 🤘