JL
AKG mini dual vocal .
Jean Luc581 31.03.2014
Bonne qualité de son pour un micro pas cher , mais fabrication un peu légère , mériterait une bonnette . Par contre un défaut , pas de mélangeur sur le récepteur , on gagnerait a avoir une option avec une sortie mixée .

bonne capsule mais finition un peu chip
jerome588 07.12.2012
Bonne capsule mais pour ce prix on a une finition plastique un peu cheap ! qui occasionne un bruit de doigt dans le micro..sinon le récepteur est muni de 2 sortie jack, mais attention pas de cable jack fournie ! et oui entrée de gamme !

bien mais
totom210 25.01.2019
bon produit, léger, peu cher!
mais les fréquences fixes ne tiennent pas toujours, le micro décroche quelques micro secondes trop régulièrement. traduit par des bruits parasites dans les enceintes.
Dommage!

autrement usage discomobile parfaitement adapté.

DC
tres moyen
Day's Club 13.12.2021
Acheté pour but d'animer un Karaoké dans un Bar .
Une fois les micros raccorder nous constatons un son claire et Net mais malheusement un décrochage avec un son parasite important .

Moyen de gamme
ThibTyndo 19.10.2020
Attention destiné à une utilisation occasionnelle "amateur" et non professionnel .
Qualité fabrication moyenne, et sonorité aussi.

CC
Bien mais ...
Christian C. 296 03.08.2014
Pour le prix (environ 150€) on a 2 micro HF de qualité sonore plus que correcte et largement suffisant pour mon utilisation, discomobile.
Autre avantage, la compacité du récepteur qui tient presque dans la main.
Un léger bémol quand à la qualité des plastiques, je ne pense pas qu'il résisterait longtemps aux chutes, en même temps c'est un micro pas un javelot, hein ...

Edit : Petit bémol après quelques moi d'utilisation. Le MIC2 crée un rumble sur la sortie MIC1, à rien comprendre. Et ce malgré un renvoi au SAV (on n'a rien trouvé ... il marche bien chez nous).

qualité / prix
Luc479 28.07.2015
trop de bruit à la manipulation, et les ondes sont trop rapprochées de mes autres émmetteurs.

pm
p. marco 12.05.2022
Trés sensible au touché,

Bon rapport qualité prix...
Hervé4372 23.11.2013
Fait le taff pour une utilisation classique, genre karaoké ou chant sans réelle exigence, simplissime pour le branchement, par contre pas très bien isolé ; relativement sensible a la manipulation.

AKG
Francis7746 11.10.2014
ces micro correspondent a nos besoin.ils ne se marchent pas dessus,ce qui est un plus.fabrication un peu legère...attention a ne pas les faire tomber.manque un indicateur de batterie sur le recepteur,a 25 m on ne voit pas.